[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméIl y aura bientôt des matchs de coupe de France avec de possibles surprises á la clé. J'ai déjà repéré Montpellier, Auxerre et Pau qui peuvent passer á la trappe.
Le 19 décembre 2022 à 20:59:26 :
Non mais arrêtez-vous les kheys, il n'y a plus rien á parier. Avant de parier sur le championnat chypriote...Même la NBA, les joueurs vont être rincés après presque 3 mois á jouer tous 2 jours. Faites une pause. Allez baiser vos copines. Surtout après la déception de hier.
Il y aura bientôt des matchs de coupe de France avec de possibles surprises á la clé. J'ai déjà repéré Montpellier, Auxerre et Pau qui peuvent passer á la trappe.
« Allez baiser vos copines. »
T’es marrant toi
Non mais arrêtez-vous les kheys, il n'y a plus rien á parier. Avant de parier sur le championnat chypriote...Même la NBA, les joueurs vont être rincés après presque 3 mois á jouer tous 2 jours. Faites une pause. Allez baiser vos copines. Surtout après la déception de hier.
Il y aura bientôt des matchs de coupe de France avec de possibles surprises á la clé. J'ai déjà repéré Montpellier, Auxerre et Pau qui peuvent passer á la trappe.
Je vend du coaching si vous êtes au fond du trou
Votre argent sera mieux investi que sur vos obus palestiniens
J'ai le diplôme pour enseigner le jeu d'échecs
Le 19 décembre 2022 à 21:20:13 :
Putain sporting Portugual qui marque déjà
J'ai la haine
Vu le démarrage impossible que l’adversité rétorque pas d’un but surtout si les autres se relâchent.
Le 19 décembre 2022 à 21:11:24 :
Ke veux pas re ouvrire la plaie mais ont est d'accord que ci ont a failli gagner le mondial avec l'équipe b voir C ont aurait facile rouler sur le mondial avec l'équipe A plus maignan en remplaçant pour lloris pour les penos ?
C'est clair c'était même l'équipe C en demi-finale. Si on avait eu les Kanté et Pogba, les Argentins n'auraient pas pesé lourd. Avec la liste incroyable d' absents qu'on avait, c'est juste improbable qu'on soit arrivé en finale.
Le 19 décembre 2022 à 21:22:35 :
Paulinho validé d'une petite pichenette
Je me préparais à manger … puis Betclic propose pas les buteurs sur ce match wtf.
L' an dernier j'avais vu Angers perdant. Côte á 25. Je gagnais 2500 euros si j'avais posé 100 euros. Mais j'ai pas osé. Et Angers a effectivement perdu contre Líneas. En plus, presque 10 joueurs d'Angers étaient covidés.
Le 19 décembre 2022 à 21:25:34 :
Le 19 décembre 2022 à 21:11:24 :
Ke veux pas re ouvrire la plaie mais ont est d'accord que ci ont a failli gagner le mondial avec l'équipe b voir C ont aurait facile rouler sur le mondial avec l'équipe A plus maignan en remplaçant pour lloris pour les penos ?C'est clair c'était même l'équipe C en demi-finale. Si on avait eu les Kanté et Pogba, les Argentins n'auraient pas pesé lourd. Avec la liste incroyable d' absents qu'on avait, c'est juste improbable qu'on soit arrivé en finale.
La consolation c'est qu'on va rouler sur l'euro avec un banc qui a déjà joué 3 matchs en phase finale de CDM
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC