[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméElle fait peur à qui cette équipe espagnole ?
Costa win sans difficulté
Un joueur a même pas de photo dans l'équipe du Costa Rica
Ils sont vraiment forts ou pas les kheys dites la vérité
Le 23 novembre 2022 à 16:21:57 :
Je vous conseille à tous d'arrêter les paris. Surtout ceux qui disent "je vais me refaire" ou "une paysafe de 10€ me mettrait bien j'ai plus rien sur mon compte" c'est une maladie là. Perso j'ai perdu mon argent de poche ça me suffit comme leçon, d'autres finiront sous les ponts.
Commence par enlever ton lien parrainage en signature
Le 23 novembre 2022 à 16:22:58 :
Le 23 novembre 2022 à 16:18:34 :
N O T R E A D YOn en parle par contre de la difficulté à faire passer une côte à @10 pour le tennis alors qu'au foot ça passe bien plus régulièrement ?
Si Djoko est présent aucune chance
Nadal ne gagnera plus de GC hors RG
Oui oui Djoko en crise d'asthme dans des matchs à 3 sets
Not ready, la fameuse supériorité de Djoko sur Dur face à Nadal
Nadal va l'atomiser
Le 23 novembre 2022 à 16:23:27 :
Un joueur a même pas de photo dans l'équipe du Costa RicaIls sont vraiment forts ou pas les kheys dites la vérité
Mais pas du tout clé, rien à voir avec le Japon hein
Le Japon a toujours su être dangereux en attaque, le costa rica c'est une équipe qui ne sait que défendre (et encore en face c'est une équipe top 10 mondiale donc bon)
Le 23 novembre 2022 à 16:20:14 :
Vous vous rappelez de l'arbitre qui avait sifflé la fin d'un match de la CAN à la 85e puis à la 90e quelques secondes avant la fin ?
Eh bien c'est lui qui arbitre Belgique-Canada ce soir.
"Il n'était plus cohérent, confiait le capitaine tunisien. On en parlait entre nous, on a senti que l’arbitre perdait le fil du match. Il n’était plus cohérent dans ses choix et ses décisions. Il faisait très chaud. Nous aussi on avait mal à la tête avec la chaleur. Mais ce n’est pas une excuse. Même le fait de vouloir revenir après… Revenir 20 minutes après, c’est très bizarre, il y a eu beaucoup de décisions bizarres."
Espagne Costa Rica : n'y touchez pas sauf pour tenter un coup de poker sur le CR avec une petite mise ou des freebets
l'Espagne c'est tout ou rien et là ils vont tomber sur une équipe qui met le bus c'est piégeux
J’ai fermé mon compte jusqu’à la fin des poules.
Trop d’argent jeté
Première de la Ligue : Lucie
Première de toutes les ligues : Céline
Ayaaa on se fait humiliax par des meufs qui parient au pif, bordel c'est n'importe quoi
+ Lucie dediboobs mp
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448