[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméLe 16 décembre 2022 à 22:58:06 :
Bon je pose le btts en live la
Sur Vizela ?
Le 16 décembre 2022 à 22:58:06 :
Bon je pose le btts en live la
Au fait Capalot je t'avais suivi pour Ja Morant aussi merci pour le call
Le 16 décembre 2022 à 22:58:55 :
Le 16 décembre 2022 à 22:57:57 :
Le 16 décembre 2022 à 22:55:22 :
Le 16 décembre 2022 à 22:51:08 :
AYAAAAA ÇA PASSE un bon 0-0 tout pourri dans un match féminin où les défenses sont en gruyèreJ'ai suivi en live un moment c'était à 2,30 la côte, bon j'ai mis juste 2€ mais on encaisse merci khey
C'est toujours ça de pris clé sous estime pas les petites sommes, si t'aditionnes 4-5 bets à 2€ réussis tu te fais 10€ dans la journée sans rien branler, perso j'ai presque comblé mon déficit à cause du début de la cdm comme ça, et j'ai encore 50€ de freebet à écouler. Petits pas par petits pas
Bien joué, tant qu'on encaisse c'est bien ouais
Ouais carrément ce qui compte c'est ta bankroll à la fin de la journée, si elle est en positif même de seulement 2€ à la fin de journée bah c'est mieux qu'un trou de 20€ qui va te donner envie de remettre 20€ pour les récupérer plus vite
Cette nuit, je tente Denver (1.85), Indiana (3.65) et les Raptors (2.02). Pas en combiné, bien sûr, ce serait bien trop risqué.
Indiana joue contre une excellente équipe de Cleveland, mais cette dernière a déjà connu des coups de mou après des séries de victoire. Et Indiana est hyper en forme. Plein de jeunes joueurs hyper talentueux, Smith qui explose, Hield régulier... Ca se tente à cette côte.
Denver, c'est plutôt une bonne côte face à des Lakers irréguliers et déliquescents.
Les Raptors connaissent un petit coup de mou, mais quand ils sont sérieux, ils sont presque injouables.
Le 16 décembre 2022 à 23:04:19 :
Salut les potos,
Cette nuit, je tente Denver (1.85), Indiana (3.65) et les Raptors (2.02). Pas en combiné, bien sûr, ce serait bien trop risqué.
Indiana joue contre une excellente équipe de Cleveland, mais cette dernière a déjà connu des coups de mou après des séries de victoire. Et Indiana est hyper en forme. Plein de jeunes joueurs hyper talentueux, Smith qui explose, Hield régulier... Ca se tente à cette côte.
Denver, c'est plutôt une bonne côte face à des Lakers irréguliers et déliquescents.
Les Raptors connaissent un petit coup de mou, mais quand ils sont sérieux, ils sont presque injouables.
Bonne chance à toi clé, les Raptors me tentent aussi, mais Siakam est un peu dans le dur depuis quelques matchs et sans lui c'est plus difficile de performer offensivement pour les Raptors donc à voir
Le 16 décembre 2022 à 23:07:39 :
Le 16 décembre 2022 à 23:04:19 :
Salut les potos,
Les Raptors connaissent un petit coup de mou, mais quand ils sont sérieux, ils sont presque injouables.Bonne chance à toi clé, les Raptors me tentent aussi, mais Siakam est un peu dans le dur depuis quelques matchs et sans lui c'est plus difficile de performer offensivement pour les Raptors donc à voir
Taremi de retour du mondial qui score
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448