[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméJ’envoie 100€ sur Costa Rica a 21 !
LAISSEZ MOI DÉPOSER PUTAIN
CETTE COUPE DES MIRACLES
Le 23 novembre 2022 à 15:50:35 :
Putain c'est hilarant de désespoir tous ces kheys sur la pailleLes paris sportifs bordel
J'ai l'impression que c'est de plus en plus mal vu. Les médias nous gavent de message/émission de prévention contre les paris
Le 23 novembre 2022 à 15:51:26 :
LAISSEZ MOI DÉPOSER PUTAINCETTE COUPE DES MIRACLES
Tu peux pas ?
7min de TA
Pour rappel l'Allemagne s'était pris deux buts en TA en 2018
Le 23 novembre 2022 à 15:45:22 :
J'ai quand même l'impression que les paris étaient bien plus safe y'a dix ans, les équipes favorites ne décevaient que très rarement, Allemagne ou Argentine contre les petits c'était la victoire assurée, maintenant c'est bien plus dûr de ne pas perdre d'argent sur le long terme dans les paris
Début d’année 2000 jusqu’à 2010 tu pouvais bet sans problème avec les légendes qu’ils y avaient tu mettais un buteur où une équipe en sec sans problème
Le 23 novembre 2022 à 15:52:30 :
Le 23 novembre 2022 à 15:50:35 :
Putain c'est hilarant de désespoir tous ces kheys sur la pailleLes paris sportifs bordel
J'ai l'impression que c'est de plus en plus mal vu. Les médias nous gavent de message/émission de prévention contre les paris
Normal le gouvernement réalise enfin que c'est NOCIF
Il était temps
Quand tu vois des pubs partout dans le métro ou même à la télé dès que tu veux voir du sport, quand tu as toi même vécu de graves problèmes à cause de ça, t'as l'impression qu'on se fou de ta gueule quoi. C'est comme si tu mettais un type qui a frôlé la mort à cause du tabac, dans un environnement où il voit 10 fois par jour des pubs pour des cigarettes
Le 23 novembre 2022 à 15:53:36 :
Le 23 novembre 2022 à 15:45:22 :
J'ai quand même l'impression que les paris étaient bien plus safe y'a dix ans, les équipes favorites ne décevaient que très rarement, Allemagne ou Argentine contre les petits c'était la victoire assurée, maintenant c'est bien plus dûr de ne pas perdre d'argent sur le long terme dans les parisDébut d’année 2000 jusqu’à 2010 tu pouvais bet sans problème avec les légendes qu’ils y avaient tu mettais un buteur où une équipe en sec sans problème
bof, aucun intéret de miser une somme de malade sur une cote puante
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448