[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
Supprimévous pensez orlando peut battre encore raptors ? j'hésite
je trouve la cote des raprtors un peu haute
Le 11 décembre 2022 à 22:48:54 :
vous pensez orlando peut battre encore raptors ? j'hésiteje trouve la cote des raprtors un peu haute
Ça va être compliqué franchement j'y crois pas, ça se joue à rien la dernière fois, Wagner était en feu aux trois pts, il suffit qu'il soit moins en forme aujourd'hui et les Raptors l'emporteront
Le 11 décembre 2022 à 22:50:55 KiryuSunder02 a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 22:48:54 :vous pensez orlando peut battre encore raptors ? j'hésite
Ça va être compliqué franchement j'y crois pas, ça se joue à rien la dernière fois, Wagner était en feu aux trois pts, il suffit qu'il soit moins en forme aujourd'hui et les Raptors l'emporteront
en effet, mais je trouve 1,40 quand meme haut, ça ressemble à un piège, m'enfin nous verrons bien, par contre fox annoncé out, je regarde si la cote de knicks descend de bcp, si elle ne bouge pas de beaucoup alors piège des books sacramento gagne quand même
Le 11 décembre 2022 à 22:54:42 :
Le 11 décembre 2022 à 22:50:55 KiryuSunder02 a écrit :
Le 11 décembre 2022 à 22:48:54 :vous pensez orlando peut battre encore raptors ? j'hésite
en effet, mais je trouve 1,40 quand meme haut, ça ressemble à un piège, m'enfin nous verrons bien, par contre fox annoncé out, je regarde si la cote de knicks descend de bcp, si elle ne bouge pas de beaucoup alors piège des books sacramento gagne quand même
Ouais perso j'y touche pas en sec non plus, de toute façon 1,40 ça vaut pas grand-chose en terme de côte ça vaut pas le coup de stresser pour ça. J'ai pas analysé les Knicks, j'ai juste bet sur Randle + 24,5 pts, je pense que vu ses dernières prestations il peut les faire tranquillement s'il est motivé mais Sacramento bon bet à suivre peut-être en live
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC