[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
Supprimé[01:15:17] <Ptit_prono>
Non pimblett c'est un dingo je le sens bien je vais allin mon compte Betclic dessus, si Porzingis le fini pas avant, j'ai 28€ à 1.30, dessus, et le combo à 20
Il va se manger un KO sévère un jour. Là il est sur les projecteurs il s'éparpille trop entre Jack Paul, ses cuttings extrêmes, ses podcast, ses vidéos ou il ramasse le caca de son chien, son trashtalk etc
[01:16:16] <Pimblett>
Le 11 décembre 2022 à 01:12:10 :
Attention à Pimblett
Il fait beaucoup de trashtalk j'ai peur qu'il ait plus une grande bouche que de l'entraînement en club, il s'éparpille, enchaîne les combats et les cuts extrêmesFaux
Ça a été full respect entre paddy et Gordon cette semaine pas de trash talk
Il est passé de obèse à corps d’athlète en 4 mois il se débrouille toujours pour gérer la pesée un professionnalisme irréprochable
Le 11 décembre 2022 à 01:17:49 :
[01:16:16] <Pimblett>
Le 11 décembre 2022 à 01:12:10 :
Attention à Pimblett
Il fait beaucoup de trashtalk j'ai peur qu'il ait plus une grande bouche que de l'entraînement en club, il s'éparpille, enchaîne les combats et les cuts extrêmesFaux
Ça a été full respect entre paddy et Gordon cette semaine pas de trash talk
Il est passé de obèse à corps d’athlète en 4 mois il se débrouille toujours pour gérer la pesée un professionnalisme irréprochable
Pour moi c’est justement Topuria qui va flop
Le mec s’occupe plus de paddy que de Mitchell alors que v’la l’adversaire en face
+ boit du vin en interview la veille du combat en faisant le mec super confiant il est not ready
au fait pour cette promo, je sais pas qui l'a utilisée mais en tout cas 25€de paris gratuits assurés et probablement 50€grâce au maroc €
Le 11 décembre 2022 à 01:25:21 ChevalierKadosh a écrit :
Mdr les shoot que prend "Vassel" c'est n'imp, le genre de matchs où un random est en god mode
c''est pas un random c'est leur meilleur joueur
Le 11 décembre 2022 à 01:27:41 :
Le 11 décembre 2022 à 01:25:21 ChevalierKadosh a écrit :
Mdr les shoot que prend "Vassel" c'est n'imp, le genre de matchs où un random est en god modec''est pas un random c'est leur meilleur joueur
Ahiii j’te jure on voit les types qui suivent jamais la NBA pour parler de random au Spurs alors que c’est une équipe en reconstruction.
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC