[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméSalut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi temps
Il est gagnant son pari, c'est juste que le stagiaire est rébou
Alors pourquoi ça affiche pas gagnant alors que sur les autres résultats de mi-temps c'est marqué
Je suis archi débutant j'ai parié pour le troll mais bon si y a moyen de gratter de la tune
P-e que le 1N2 est sur tout le match mais c'est mal énoncé ces chiens
Le 10 décembre 2022 à 21:04:20 :
Salut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi temps
Alors pourquoi ça affiche pas gagnant alors que sur les autres résultats de mi-temps c'est marqué
Je suis archi débutant j'ai parié pour le troll mais bon si y a moyen de gratter de la tuneP-e que le 1N2 est sur tout le match mais c'est mal énoncé ces chiens
Le 10 décembre 2022 à 21:04:09 :
Le 10 décembre 2022 à 21:02:42 :
Le 10 décembre 2022 à 20:59:20 :
Salut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi tempsTu as parié sur la victoire de la France avec moins d'1.5 buts en 90 minutes. Donc il faut attendre la fin et tu auras gagné ton pari qu'au bout de 90 minutes ...
sauf que l'Angleterre va marqué et aller jusqu'au tirs aux buts donc tu gagneras pas
Le 10 décembre 2022 à 21:04:58 :
>Salut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi temps
Je suis archi débutant j'ai parié pour le troll mais bon si y a moyen de gratter de la tuneP-e que le 1N2 est sur tout le match mais c'est mal énoncé ces chiens
Non l'over est sur tout le match, me suis trompé, donc ouais t'es baisé je pense mais je serais tombé dedans aussi
Le 10 décembre 2022 à 20:59:20 :
Salut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi temps
Mais sur ce screen, dans le premier paragraphe, ça dit que t'as gagné en fait
Le 10 décembre 2022 à 21:05:31 :
Le 10 décembre 2022 à 21:04:58 :
> >Salut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi temps
>
> Je comprend rien à ton screen bro dsl
Non l'over est sur tout le match, me suis trompé, donc ouais t'es baisé je pense mais je serais tombé dedans aussi
"Équipe 2 et moins de 1,5 but : il y aura 1 but marqué au plus et l'équipe visiteuse mènera à la mi-temp" C'est une blague ils savent pas parler français ça me rend fou
>> >Salut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi temps
> >
> > Je comprend rien à ton screen bro dsl
>
> Il est gagnant son pari, c'est juste que le stagiaire est rébou
"Équipe 2 et moins de 1,5 but : il y aura 1 but marqué au plus et l'équipe visiteuse mènera à la mi-temp" C'est une blague ils savent pas parler français ça me rend fou
Mais sur le premier paragraphe ça dit que t'as gagné donc c'est pas si clair
Le 10 décembre 2022 à 21:08:27 :
> >> >Salut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi temps
> > >
> > > Je comprend rien à ton screen bro dsl
> >
> > Il est gagnant son pari, c'est juste que le stagiaire est rébou
>
> Alors pourquoi ça affiche pas gagnant alors que sur les autres résultats de mi-temps c'est marqué
> Je suis archi débutant j'ai parié pour le troll mais bon si y a moyen de gratter de la tune
P-e que le 1N2 est sur tout le match mais c'est mal énoncé ces chiens
Mais sur le premier paragraphe ça dit que t'as gagné donc c'est pas si clair
Bon on verra si j'arrive à récupérer ma fortune de 20 balles
Le 10 décembre 2022 à 21:09:57 :
Un khey peut mp un liens plz ?
C'est sur TF1 il suffit de créer un compte le site de tf1
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 18:18:00