[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
SuppriméSalut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi temps
Il est gagnant son pari, c'est juste que le stagiaire est rébou
Alors pourquoi ça affiche pas gagnant alors que sur les autres résultats de mi-temps c'est marqué
Je suis archi débutant j'ai parié pour le troll mais bon si y a moyen de gratter de la tune
P-e que le 1N2 est sur tout le match mais c'est mal énoncé ces chiens
Le 10 décembre 2022 à 21:04:20 :
Salut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi temps
Alors pourquoi ça affiche pas gagnant alors que sur les autres résultats de mi-temps c'est marqué
Je suis archi débutant j'ai parié pour le troll mais bon si y a moyen de gratter de la tuneP-e que le 1N2 est sur tout le match mais c'est mal énoncé ces chiens
Le 10 décembre 2022 à 21:04:09 :
Le 10 décembre 2022 à 21:02:42 :
Le 10 décembre 2022 à 20:59:20 :
Salut les clés j'aimerai savoir pourquoi ça m'affiche pas que c'est gagné (j'ai parié sur France et - de 1,5) C'est la première fois que je parie et j'ai l'impression d'avoir parié sur France mène à la mi temps et moins de 1,5 but à la mi tempsTu as parié sur la victoire de la France avec moins d'1.5 buts en 90 minutes. Donc il faut attendre la fin et tu auras gagné ton pari qu'au bout de 90 minutes ...
sauf que l'Angleterre va marqué et aller jusqu'au tirs aux buts donc tu gagneras pas
Le 10 décembre 2022 à 21:04:58 :