[Paris sportifs] Ici on partage ses conseils v21.3 - version CDM
Suppriméje pense que Detroit va perdre et se faire niquer quand Jokic rentre mais ils auront bien résisté
ils sont nuls au shoots pas contre bordel
[22:32:56] <Hycarius>
La NBA je la fait avec la confirmation du line up les kheys donc c'est genre 2H avant le début du match
Actuellement je suis sur Nets x Kings x SunsLes Nuggets ya beaucoup d'absent donc ça se tente pas à mes yeux + je les ai bannis
En scoreur, Ă confirmer, je vois Dillon Brooks +19.5, De'aaron Fox +24.5pts (mais si je dois choisir je prendrais plutĂ´t +19.5pts), Anthony Davis +24.5pts voire +29.5pts s'il joue mais je choisirais plutot le +24.5pts si je dois le poserMais je pense juste m'en tenir aux Kings en sec
Brooks : 14pts (Si Ja Morant Ă©tait pas la il aurait fait +19.5pts)
Fox : 32pts j'avais annoncé +24.5pts
Davis : 14pts en 1 mi-temps
Votre excuse pour ne pas Ă©couter El Goatito ?
Irving : 23pts
Durant : 20pts
On s'est fait douiller sur Durant et les Nets, mais comme j'avais analysé : attention à Durant qui a partagé la balle avec Irving malgré qu'il ressort d'une sauce
Les Kings ont gagnĂ© mĂŞme avec Morant sur le terrain qui devait pas ĂŞtre lĂ
Le 23 novembre 2022 Ă 05:06:31 :
[22:32:56] <Hycarius>
La NBA je la fait avec la confirmation du line up les kheys donc c'est genre 2H avant le début du match
Actuellement je suis sur Nets x Kings x SunsLes Nuggets ya beaucoup d'absent donc ça se tente pas à mes yeux + je les ai bannis
En scoreur, Ă confirmer, je vois Dillon Brooks +19.5, De'aaron Fox +24.5pts (mais si je dois choisir je prendrais plutĂ´t +19.5pts), Anthony Davis +24.5pts voire +29.5pts s'il joue mais je choisirais plutot le +24.5pts si je dois le poserMais je pense juste m'en tenir aux Kings en sec
Brooks : 14pts (Si Ja Morant Ă©tait pas la il aurait fait +19.5pts)
Fox : 32pts j'avais annoncé +24.5pts
Davis : 14pts en 1 mi-tempsVotre excuse pour ne pas Ă©couter El Goatito ?
Irving : 23pts
Durant : 20pts
On s'est fait douiller sur Durant et les Nets, mais comme j'avais analysĂ© : attention Ă Durant qui a partagĂ© la balle avec Irving malgrĂ© qu'il ressort d'une sauceLes Kings ont gagnĂ© mĂŞme avec Morant sur le terrain qui devait pas ĂŞtre lĂ
g suivi grace Ă toi bien vu
Le 23 novembre 2022 Ă 08:36:42 :
Hop hop hop il est temps de poser la maison sur la croatie gagne par 2 but d’écart c’est cadeau
Mouais, pas sûre, Maroc ça tank + Croatie finaliste en 2018 sans aucun mérite
Espagne ça sent la boucherie par contre.
Allemagne - Japon btts et des buteurs en live
Belgique Canada buteurs en live aussi
Finit les 0-0 on espère
Le 23 novembre 2022 Ă 01:47:08 :
Les kings gagner chez memphis chaud les nabot
Faut connaître la NBA mon grand
Le 23 novembre 2022 Ă 08:55:40 :
Y en a encore qui bet sur du basket alors qu'hier y avait de l'Arabie saoudite Ă @25
Ceux qui disent avoir evité Argentine a cause d'une côte dérisoire, compréhensible.
Par contre, ceux qui vont commencer a lacher que l'AS avait la moindre de chance et que c'était autre qu'un pari de merde de poser dessus commencer pas à venir nous niquer la journée
Données du topic
- Auteur
- Tintin3Cures
- Date de création
- 21 novembre 2022 Ă 19:10:53
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 Ă 18:18:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30448
- Nb. messages JVC