Topic de Fenniced :

Y'a rien de mieux que d'attendre la fin d'une série pour la commencer

• 1
je trouve ça horrible de regarder une série et devoir attendre 1 an pour avoir la suite
On est d'accord. Pourtant parfois, je ne peux pas m'en empêcher.
Donc soit c'est mauvais et j'arrête.
Soit c'est bon et je regarde tout ce qui est déjà sorti. Puis après, je m'engage à la reprendre que quand elle sera totalement terminée, quitte à tout reprendre du début.

Le 21 novembre 2022 à 17:48:29 :
On est d'accord. Pourtant parfois, je ne peux pas m'en empêcher.
Donc soit c'est mauvais et j'arrête.
Soit c'est bon et je regarde tout ce qui est déjà sorti. Puis après, je m'engage à la reprendre que quand elle sera totalement terminée, quitte à tout reprendre du début.

oui voila

parfois je trouve une série bien mais au bout de 1 an quand la nouvelle saison arrive la HYPE est redescendue :-(

Pour la série Lost, la meilleur expérience était justement d'attendre entre chaque saison.
Le temps d'attende, les longues discussions entre potes à théorises à permit de sublimer la série.
La fin de la saison 3 à moins d'impact si tu peux voir la suite la minute d'après.

Le 21 novembre 2022 à 17:50:03 :
Pour la série Lost, la meilleur expérience était justement d'attendre entre chaque saison.
Le temps d'attende, les longues discussions entre potes à théorises à permit de sublimer la série.
La fin de la saison 3 à moins d'impact si tu peux voir la suite la minute d'après.

d'ailleurs j'ai regardé LOST en entier

incroyable cette série :bave:

• 1

Données du topic

Auteur
Fenniced
Date de création
21 novembre 2022 à 17:46:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6