Topic de aepokfae :

Pourquoi les français détestent-ils leur propre pays?

Je me demande pourquoi je vois tant de gens Français haïr leur pays ici ou sur Twitter
      • PARCEQUE LA SOURCE EST PROCHE VOILA TOUUUUUUUUUUT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621265943-jamydsneed.png

PAS DE CHANCE L'AMI, A LA PROCHAINE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621265943-jamydsneed.png

Impossible à quantifier le malaise du topic

Le 22 novembre 2022 à 15:05:00 :
Impossible à quantifier le malaise du topic

DDB TERRORISME https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621265943-jamydsneed.png

parce qu'il y a tout un conditionnement des mentalités pour en arriver là

tout se le monde s'invente une origine avec un grand pére imaginaire, pour pas dire qu'ils sont français

Le français est râleur et pense que l'herbe est plus verte ailleurs.

Le 22 novembre 2022 à 15:03:16 :
Je me demande pourquoi je vois tant de gens Français haïr leur pays ici ou sur Twitter

La réponse provoquerait trop de glissade, je dirais que les gouvernement successif ont tout fait pour que le français ne soit pas attaché à sont pays et encore moins à sont drapeau. L'une des autres raison c'est qu'ont à laissé les frontière ouverte pendant 40 ans à des populations à qui ont à appris uniquement que "la France nous à colonisé c'est des méchant faut tous les tué où à défaut les ruinés". Il serait peut être temps de fermé les frontière pour les 40 prochaines années, histoire que les dites population réfléchisse bien.

Question intéressante, surtout qu'en réalité il y à au moins deux sources à cette haine qui convergent ensemble.

La première ce sont les allogenes qui pour des raisons de ressentiment historique haïssent la France.
La seconde ce sont les gauchistes ou apparentés qui vivent dans la repentance, croient au racisme systémique et toutes les autres conneries.

En bonus je rajouterai une certaine communauté qui hait la France en tant que berceau civilisationel chrétien et blanc qui est par définition opposé à leur projet messianique.

Et éventuellement les gens de la droite dure qui haïssent ce que le pays et ses habitants sont devenus et acceptent de subir sans broncher.

Parce qu'un français pense être trop bien pour tout, y compris pour son propre pays. On est pas capable d'avoir un amour inconditionnel de notre nation, on a besoin de sentir que c'est quelque chose de spécial ou de plus "grand".
Parce que la France est dirigée par des corrompus et des gens qui n'en ont que foutre de notre intérêt depuis presque un demi-siècle.
Parce que la mentalité française est clairement pourrie.
Parce que le français obéit bêtement comme un mouton à des injonctions gouvernementales catastrophiques tout en râlant contre le gouvernement toute l'année.
Parce que la France est devenue une énorme favela, il n'y a plus rien d'intéressant, les villes sont complètement abandonnées, les centres-villes complètement désert ou bien avec des boutiques inintéressantes, tout est identique partout avec les mêmes enseignes les mêmes produits et le tout fabriqué au même endroit.
Il n'y a plus aucune fête ni aucune joie, partout j'étais dans le pays je ne vois que de la morosité dans les yeux des gens
il faut remercie les jui****())
Parceque la France déteste ses propres français
Certains parce qu'ils détestent son passé, d'autres parce qu'ils détestent son futur.

Le 22 novembre 2022 à 15:05:43 :
parce qu'il y a tout un conditionnement des mentalités pour en arriver là

tout se le monde s'invente une origine avec un grand pére imaginaire, pour pas dire qu'ils sont français

Ceci :rire: les gens au collège qu'étaient tous fiers avec leurs "j'ai un arrière-arrière grand parent italien ma quéééééé" :rire:

C'est pas le pays qu'on déteste, c'est ceux qui y sont au pouvoir et le mène en toute conscience droit dans le mur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 novembre 2022 à 15:11:38 :
Parce que la France est dirigée par des corrompus et des gens qui n'en ont que foutre de notre intérêt depuis presque un demi-siècle.
Parce que la mentalité française est clairement pourrie.
Parce que le français obéit bêtement comme un mouton à des injonctions gouvernementales catastrophiques tout en râlant contre le gouvernement toute l'année.
Parce que la France est devenue une énorme favela, il n'y a plus rien d'intéressant, les villes sont complètement abandonnées, les centres-villes complètement désert ou bien avec des boutiques inintéressantes, tout est identique partout avec les mêmes enseignes les mêmes produits et le tout fabriqué au même endroit.
Il n'y a plus aucune fête ni aucune joie, partout j'étais dans le pays je ne vois que de la morosité dans les yeux des gens

Merci

Le 22 novembre 2022 à 15:03:16 :
Je me demande pourquoi je vois tant de gens Français haïr leur pays ici ou sur Twitter

Parcequ'il n'y a aucune reussite en france.
Soit t'es un déchet
soit t'es un sale riche.

Le 22 novembre 2022 à 15:10:35 :
Question intéressante, surtout qu'en réalité il y à au moins deux sources à cette haine qui convergent ensemble.

La première ce sont les allogenes qui pour des raisons de ressentiment historique haïssent la France.
La seconde ce sont les gauchistes ou apparentés qui vivent dans la repentance, croient au racisme systémique et toutes les autres conneries.

En bonus je rajouterai une certaine communauté qui hait la France en tant que berceau civilisationel chrétien et blanc qui est par définition opposé à leur projet messianique.

Et éventuellement les gens de la droite dure qui haïssent ce que le pays et ses habitants sont devenus et acceptent de subir sans broncher.

Concernant ton dernier point, je me reconnais dedans. Mais comment ne pas haïr la France actuelle concrètement ? Quand on voit que CHAQUE petite mesure/initiative patriote est tournée en dérision, moquée, détestée par les français eux-mêmes, qui veulent mourir et s'éteindre, c'est un cercle vicieux, puisque chaque mesure faite pour faire aimer la France finit par produire l'effet inverse :( . Comment justement ne pas hair la France contemporaine ?

Le 22 novembre 2022 à 15:14:12 :
C'est pas le pays qu'on déteste, c'est ceux qui y sont au pouvoir et le mène en toute conscience droit dans le mur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui enfin les français votent pour leurs bourreaux aussi donc eux aussi ont leur lot de culpabilité

Parce que les petits français sont biberonnés dès le plus jeune âge par la propagande républicaine qui est anti-France tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
aepokfae
Date de création
22 novembre 2022 à 15:03:16
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 119