Topic de ChineBOSS :

les EVANGELIQUES seront MAJORITAIRE dans les BANLIEUES FRANCAISES

Supprimé

d'ici quelques années/décénies

sachant que les noirs font 2-3 enfants de plus que les maghrébins en règle général
et que l'afrique subsaharienne et très largement chrétienne évangélique :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/6/1668267781-sans-titrem.png

les évangéliques sont venus bien après les musulmans en France et les ont déjà rattrapés en terme de lieu de culte...

nombre de mosquée en France : se basant sur des chiffres de la Grande Mosquée de Paris et du ministère de l'Intérieur, estiment le nombre à environ 2400 à 2500 lieux de culte

nombre d'église évangélique en France : La France compte quelque 2 440 Eglises protestantes évangéliques, soit près de 1 600 de plus qu'en 1970, selon une étude communiquée mardi, qui met en lumière une "densification considérable" de ces paroisses.

En 1970 il y avait que quelques milliers d'évangéliques en France, le chiffre a été multiplié par 10 au cours de cette dernière décénie, c'est le mouvement religieux qui connait la plus grosse croissance en France.

https://youtu.be/lWuYmI5NQI0?t=25
https://youtu.be/abs2U2UFuGA?t=24

vous n'avez donc plus d’inquiétude à vous faire, les arabes musulmans se feront eux même GR à leur tour
Peut-être même pire que l'islam...

Le 21 novembre 2022 à 17:29:02 :
Peut-être même pire que l'islam...

ah oui c'est vrai que les évangéliques font des attentats, te tranche la gorge, et insulte les femmes qui ne porte pas de burqa, excuse nous

Topic intéressant je up

Le 21 novembre 2022 à 17:29:58 :
Topic intéressant je up

Merci pour ton up jeune padawan

Maghrébins ou européens à ce rythme on est tous condamné à se faire remplacer par des africains noirs :hap:
En tout cas c’est le seul mouvement chrétien encore vivant, les seuls qui pratiquent encore vraiment

Le 21 novembre 2022 à 17:31:02 :
Maghrébins ou européens à ce rythme on est tous condamné à se faire remplacer par des africains noirs :hap:

Au moins la France restera chrétienne, les natios seront content

Le 21 novembre 2022 à 17:31:33 :
En tout cas c’est le seul mouvement chrétien encore vivant, les seuls qui pratiquent encore vraiment

C'est pas faux
Le catholicisme est en état de décomposition malgré l'effort des natios pour le rehabiliter

Le 21 novembre 2022 à 17:29:53 :

Le 21 novembre 2022 à 17:29:02 :
Peut-être même pire que l'islam...

ah oui c'est vrai que les évangéliques font des attentats, te tranche la gorge, et insulte les femmes qui ne porte pas de burqa, excuse nous

Tu n'en as jamais fréquenté pour parler d'une telle manière :)
J'ai dû passer 3 mois à Saint-Denis et je le dis ouvertement : les plus casses couilles sont les évangéliques :)
Catho facho nonosbtant :)

Je veux même aller plus loin, si les khey du forum était en Christ, beaucoup de leurs problèmes seraient réglés :oui:

Le 21 novembre 2022 à 17:34:05 :

Le 21 novembre 2022 à 17:29:53 :

Le 21 novembre 2022 à 17:29:02 :
Peut-être même pire que l'islam...

ah oui c'est vrai que les évangéliques font des attentats, te tranche la gorge, et insulte les femmes qui ne porte pas de burqa, excuse nous

Tu n'en as jamais fréquenté pour parler d'une telle manière :)
J'ai dû passer 3 mois à Saint-Denis et je le dis ouvertement : les plus casses couilles sont les évangéliques :)
Catho facho nonosbtant :)

je suis né en banlieue parisienne gros débile
je croise régulièrement des évangéliques et à part te parler de Jésus Christ qu'est ce qu'ils te font de mal ? rien
t'es surtout un faux drapeau

Le 21 novembre 2022 à 17:34:05 :

Le 21 novembre 2022 à 17:29:53 :

Le 21 novembre 2022 à 17:29:02 :
Peut-être même pire que l'islam...

ah oui c'est vrai que les évangéliques font des attentats, te tranche la gorge, et insulte les femmes qui ne porte pas de burqa, excuse nous

Tu n'en as jamais fréquenté pour parler d'une telle manière :)
J'ai dû passer 3 mois à Saint-Denis et je le dis ouvertement : les plus casses couilles sont les évangéliques :)
Catho facho nonosbtant :)

Je fréquente une Église dites évangélique, dont une des branches est à St Denis en plus, donc dis moi ou est le problème ? :(

Perso gitan et mes parents sont évangéliques

Le 21 novembre 2022 à 17:28:57 :
vous n'avez donc plus d’inquiétude à vous faire, les arabes musulmans se feront eux même GR à leur tour

Ah ben tout va bien alors. :)
En plus tu compares le nombre de lieux de culte alors qu'on sait très bien que si tous les musulmans qui vivent en France étaient pratiquants, il n'y aurait pas assez de mosquées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Le 21 novembre 2022 à 17:31:33 :
En tout cas c’est le seul mouvement chrétien encore vivant, les seuls qui pratiquent encore vraiment

Les évangélistes sont en croissance exponentielle partout dans le monde
Brésil, chine, Japon, États-Unis, France, Afrique subsaharienne...

Le 21 novembre 2022 à 17:29:53 :

Le 21 novembre 2022 à 17:29:02 :
Peut-être même pire que l'islam...

ah oui c'est vrai que les évangéliques font des attentats, te tranche la gorge, et insulte les femmes qui ne porte pas de burqa, excuse nous

Les musulmans ne sont pas des criminels

Le 21 novembre 2022 à 17:35:46 :

Le 21 novembre 2022 à 17:34:05 :

Le 21 novembre 2022 à 17:29:53 :

Le 21 novembre 2022 à 17:29:02 :
Peut-être même pire que l'islam...

ah oui c'est vrai que les évangéliques font des attentats, te tranche la gorge, et insulte les femmes qui ne porte pas de burqa, excuse nous

Tu n'en as jamais fréquenté pour parler d'une telle manière :)
J'ai dû passer 3 mois à Saint-Denis et je le dis ouvertement : les plus casses couilles sont les évangéliques :)
Catho facho nonosbtant :)

je suis né en banlieue parisienne gros débile
je croise régulièrement des évangéliques et à part te parler de Jésus Christ qu'est ce qu'ils te font de mal ? rien
t'es surtout un faux drapeau

Mentir sur la doctrine Chrétienne :)

Données du topic

Auteur
ChineBOSS
Date de création
21 novembre 2022 à 17:28:11
Date de suppression
21 novembre 2022 à 18:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 307