Quand une meuf dit : "C'est pas mon style"
Mais nous sommes d’accord qu'elle n'avais clairement pas a dire ça.
Le 17 novembre 2022 à 17:42:49 :
bah imagine tu aime pas les femmes noirs, bah c'est possible que un jour tu trouve une femme noir sublime mais que tu n'auras aucune attirance pour elle, voilà ce que ça veut dire quand une femme dit ça
Pas du tout
Le 17 novembre 2022 à 17:43:08 :
bah imagine tu aime pas les femmes noirs, bah c'est possible que un jour tu trouve une femme noir sublime mais que tu n'auras aucune attirance pour elle, voilà ce que ça veut dire quand une femme dit çaPas du tout
si si rage pas
Le 17 novembre 2022 à 17:39:42 :
C'est ouf n'empêche qu'a cause d'un ;"T'es pas mon style" tu peut casser toute une potentiel relation juste en apprenant à connaître la personne.
le physique est la condition sine qua non pour qu'elle veuille te connaître dans la plupart des cas. Elles le disent juste pas directement mais avoir une personnalité cool, de la culture et co en étant moche = t'es pas mon styled.
Le 17 novembre 2022 à 17:41:17 :
J'suis un solide 7/10 Validé IRL et par des gens du fofo, donc j'suis lambda aux yeux des meufs
T'es juste pas son style arrête d'essayer de voir plus loin. Si tu la connait pas encore tu peux toujours essayer de la séduire et ça peut marcher, mais on plait pas à tout le monde
Le 17 novembre 2022 à 17:43:24 :
Le 17 novembre 2022 à 17:43:08 :
bah imagine tu aime pas les femmes noirs, bah c'est possible que un jour tu trouve une femme noir sublime mais que tu n'auras aucune attirance pour elle, voilà ce que ça veut dire quand une femme dit çaPas du tout
si si rage pas
Aucune rage tu mets juste sur le meme plan le mode de pensée masculin et feminin alors que c’est totalement différent
bah imagine tu aime pas les femmes noirs, bah c'est possible que un jour tu trouve une femme noir sublime mais que tu n'auras aucune attirance pour elle, voilà ce que ça veut dire quand une femme dit ça
C'est vrai que les femmes noir c'est pas mon style
De plus la meuf qui a dit ça était martiniquaise, donc renoi, p'tete bien que ça a un rapport vu que j'suis blanc
Données du topic
- Auteur
- Mikeyne
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 17:35:25
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41