J'ai couché avec 2 trans ce mois-ci
Une MtF (opérée) et un FtM (pas opéré)
Des questions ?
Le 17 novembre 2022 à 17:20:47 :
oui pendant des heures même
c'était ma première chatte de trans, je m'attendais à pire ... en fait ça ressemble énormément à un vagin même pour les sensations
Je croyais que c'était dégueulasse, que c'était de la charcuterie. Le forum a menti ?
Le 17 novembre 2022 à 17:21:59 :
c'était ma première chatte de trans, je m'attendais à pire ... en fait ça ressemble énormément à un vagin même pour les sensations
Je croyais que c'était dégueulasse, que c'était de la charcuterie. Le forum a menti ?
c'est dégueulasse pour la fille trans au quotidien car c'est vrai qu'elle elle doit étirer son sexe, le nettoyer, pour pisser ect ...
Mais pour la baise ses orgasmes étaient encore plus intenses (car pas d'éjac et la chirurgie maximise le plaisir quand bien faite), et pour moi niveau plaisir c'était limite mieux qu'une chatte bien serrée lol
Le 17 novembre 2022 à 17:21:04 :
En gros t'a baiser avec un mec qui a une fausse chatte et avec une femme poilue.
c'est bien résumé
sauf que le FtM c'est surtout une jeune meuf perdue, sous hormones mais pas poilu rien, et qui voulait qu'on la baise salement ...
Le 17 novembre 2022 à 17:25:07 :
En gros t'a baiser avec un mec qui a une fausse chatte et avec une femme poilue.c'est bien résumé
sauf que le FtM c'est surtout une jeune meuf perdue, sous hormones mais pas poilu rien, et qui voulait qu'on la baise salement ...
Celle-là c'est les meilleures tu les prends dans toutes les positions, même dans le cul au bout d'un moment elles acceptent en pensant que t'es le mec de leur vie. Magnifique, même les creampie sans prévenir elles disent rien
En gros t'a baiser avec un mec qui a une fausse chatte et avec une femme poilue.c'est bien résumé
Qu'on LE baise.
Un mec qui se déguise en meuf reste un mec l'op
Le 17 novembre 2022 à 17:26:36 :
sauf que le FtM c'est surtout une jeune meuf perdue, sous hormones mais pas poilu rien, et qui voulait qu'on la baise salement ...Celle-là c'est les meilleures tu les prends dans toutes les positions, même dans le cul au bout d'un moment elles acceptent en pensant que t'es le mec de leur vie. Magnifique, même les creampie sans prévenir elles disent rien
je l'ai baisé y'a deux jours, c'était ce que t'as décrit en plus sale encore
crachats dans la bouche, pisse étranglement ...
Le 17 novembre 2022 à 17:24:59 :
l'athéisme
Rien a voir. La majorité des Trans c'est des orientaux
Le 17 novembre 2022 à 17:27:19 1-5litres a écrit :
sauf que le FtM c'est surtout une jeune meuf perdue, sous hormones mais pas poilu rien, et qui voulait qu'on la baise salement ...Qu'on LE baise.
Voila enfin.
Le 17 novembre 2022 à 17:27:19 :
sauf que le FtM c'est surtout une jeune meuf perdue, sous hormones mais pas poilu rien, et qui voulait qu'on la baise salement ...Qu'on LE baise.
"FtM"
C'est une meuf déguisée en mec si tu préfères.
Le 17 novembre 2022 à 17:24:13 :
Le 17 novembre 2022 à 17:21:59 :
c'est dégueulasse pour la fille trans au quotidien car c'est vrai qu'elle elle doit étirer son sexe, le nettoyer, pour pisser ect ...
Mais pour la baise ses orgasmes étaient encore plus intenses (car pas d'éjac et la chirurgie maximise le plaisir quand bien faite), et pour moi niveau plaisir c'était limite mieux qu'une chatte bien serrée lol
Autant une trans non operee si je "fais l" homme " je pourrais coucher avec ,mais pas le trans avec son faux vagin là
Et sinon elles etaient mignonnes ?
Données du topic
- Auteur
- BaliBalo-
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 17:19:09
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25