Topic de rasgghril_ :

Pourquoi les femmes préfèrent-elles les hommes dominants ?

Dans les jeux sexuels, le rapport dominant-soumis est juste une posture scénarisée comme l'est le tango, un jeu de rôle. C'est souvent le dominant qui a la corvée d'éxecuter ce qui plait à la/le soumis(e), ce n'est pas forcément très fun. Mais dans la vraie vie de couple, ça n'existe pas, c'est là le problème car ce sont des meufs/types qui n'ont connu que de la violence/conflit dans leurs relations. Ca n'a rien à voir avec avoir un conjoint qui est autonome et a son propre avis.
Dominant ça ne veut rien dire.
Elle préfère les hommes qui savent ce qu'ils veulent et qui ont confiance en eux, ça c'est sûr.
C'est pas parce que t'a pas eu l'occasion d'être cruel que tu ne le sera pas lorsque tu aura l'ascendant sur quelqu'un.
Célestin gentil jusqu'à ce que sa confiance en lui se brise et qu'il fasse culpabiliser sa partenaire et adopte les pires stratagèmes de manipulation.
Pareil du côté des femmes.

Le 22 novembre 2022 à 08:21:24 :
C'est pas parce que t'a pas eu l'occasion d'être cruel que tu ne le sera pas lorsque tu aura l'ascendant sur quelqu'un.
Célestin gentil jusqu'à ce que sa confiance en lui se brise et qu'il fasse culpabiliser sa partenaire et adopte les pires stratagèmes de manipulation.
Pareil du côté des femmes.

ÇA, c'est une redpill.

:up:
Ça commence à être intéressant vos posts, continuons sur cette lancée

Le 22 novembre 2022 à 08:15:49 :
Je préfère les femmes dominantes :)
Pas dominatrices hein... Je veux éviter tout malentendu :hap:

T'es gay.

Les femmes sont de plus en plus dominantes dans la vie de tout les jours et dans leur fantasme.
Source ? J'ai connu beaucoup de femmes et beaucoup de dominatrices

Rien de plus excitant qu'une femme dominante :oui:

Le 22 novembre 2022 à 08:45:41 :
Les femmes sont de plus en plus dominantes dans la vie de tout les jours et dans leur fantasme.
Source ? J'ai connu beaucoup de femmes et beaucoup de dominatrices

Rien de plus excitant qu'une femme dominante :oui:

T'es gay aussi.

Perso j’aime bien les mecs calme et introvertis (puisque je le suis aussi)
Les gros baiseurs sans cervelles qui cherche prendre le dessus dans les relations je trouve ça malsain un peu

Données du topic

Auteur
rasgghril_
Date de création
22 novembre 2022 à 08:04:34
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 373