Topic de Moula949 :

Vous pensez quoi des Tunisien?

  • 1
+ les rebeu on la côte ?

J'ai regarde un reportage y a 2 semaines, qui traitait de la vie apres la revolution.

Pays de crotte

Le 19 novembre 2022 à 23:32:05 :
J'ai regarde un reportage y a 2 semaines, qui traitait de la vie apres la revolution.

Pays de crotte

:question:

On adore. On en voudrait plus.
Je suis aussi d'origine tunisienne mais j'ai envie de savoir si mes racines sont une chance sur le marché de la séduction...?

Le 19 novembre 2022 à 23:33:00 :
Je suis aussi d'origine tunisienne mais j'ai envie de savoir si mes racines sont une chance sur le marché de la séduction...?

c'est pas tes origines qui comptent masi ta gueule

t'es d'ou de tunisie

Non vos origines ne comptent pas sur le marché de la séduction.
Ma famille sont Du sud pas loin de El-Kef vers une petite bourgade du nom de Kallat-Sinane.
Tu peux m'expliquer pourquoi la Tunisie a la réputation d'être le pays du Maghreb où les femmes sont plus libres alors que quand j'y vais c'est catastrophique pour elles dès qu'on sort de Tunis?
J'aime les tunisiens qui vivent en Tunisie.
Même y a une montagne c'est la table de jugortha.

Le 19 novembre 2022 à 23:34:47 :
Ma famille sont Du sud pas loin de El-Kef vers une petite bourgade du nom de Kallat-Sinane.

Oui comme bassem

mais el kef c'est au nord ouest

Je sais pas... La Tunisie est un pays arabe à religion musulmane. Chacun ces moeurs...au moin nos femme sont pas pourri par le féminisme.
Jure Bassem il vient du même coin que moi...?

Le 19 novembre 2022 à 23:40:33 :
Jure Bassem il vient du même coin que moi...?

Oui
t'es blond et blanc comme lui ? perso je suis desfax je suis claire (comme la majorité des tunisies en sah)

  • 1

Données du topic

Auteur
Moula949
Date de création
19 novembre 2022 à 23:30:56
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 422