Topic de JeanKevin75014 :

[URGENT] BEsoin d'un Jean-médecin/Pharmacien

• 1

Salut les kheys nocturnes,

Hier soir après ma journée d'esclave j'ai ressenti une vive douleur dans le bas du dos juste avant d'aller dormir.
Le problème c'est que cette douleur a été présente toute la nuit et je n'arrive presque plus à marcher, la douleur dans le dos est horrible. Je sentais les muscles du bas de mon dos se contracter :peur: je viens de mettre 30 minutes pour aller pisser là.

J'ai pris un doliprane avant d'aller dormir, je viens de check j'ai juste du spasfon et une creme anti-inflammatoire (diclofénac) mais elle est périmée depuis 1 an jouable ?

Ah je ne suis pas en France donc appeler le médecin à domicile ça ne marche pas :hap: et sortir ça me parait compliqué là.

Le 22 novembre 2022 à 06:32:14 :
Couleur des urines?

Normales :(

Le 22 novembre 2022 à 06:33:07 :
lumbago

repose-toi

Oui je me doute bien que c'est ça. J ai deja eu ca plus jeune, mais là c'est vraiment violent.

Toucher rectale pour remettre ça en place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Caillots, hernie discale, simple douleur lombaire... Dur a dire sans plus d'informations. :(
va faire une IRM dès que possible, j'avais la meme chose, j'ai laissé trainer, maintenant je regrette
c'est la pire douleur que j'ai jamais ressenti de toute ma vie
Et pour répondre a ta question, en principe tu n'auras pas de soucis avec la crème si elle a été correctement conservée... Elle risque juste d'avoir perdu un peu d'efficacité.
Mais pour éviter une éventuelle réaction cutanée, évites si tu peux... Surtout que ce gel est "plus bon" 2 ans après ouverture. :(
L'op étalé au sol dans la douleur, sans pouvoir répondre a son topax. :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanKevin75014
Date de création
22 novembre 2022 à 06:31:20
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 359