Topic de Grand-Puceau :

Jamais je toucherais de seins sans payer

  • 1

C’est triste quand on y pense
Hier je parlais avec mes collègues, que des mecs de ma tranche d’age, tous assez bg et surtout yeslifes
Et ça racontait leurs histoires avec des filles, des filles qui se laissent toucher les seins en boîte, qu’ils arrivent à embrasser, que tinder c’est facile et qu’ils arrivent à ramener régulièrement des filles chez eux

Alors que moi à 28 ans bah évidement gros néant, j’arrive même pas à être ami avec une fille

Triste vie quand même

Ça me frustre un peu quelque part je vous cache pas

charbonne tous les jours

tu installes toute les appli tu like tous les profil tu fais pas de tri

à un moment tu vas bien plaire à une fille

fait tes plus belle photo puis tu sors travaille ton body langage ton physique ect

bon courage encore 2 ans avant d'etre mage noir

Le 25 novembre 2022 à 06:20:45 :
charbonne tous les jours

tu installes toute les appli tu like tous les profil tu fais pas de tri

à un moment tu vas bien plaire à une fille

fait tes plus belle photo puis tu sors travaille ton body langage ton physique ect

bon courage encore 2 ans avant d'etre mage noir

J’ai bumble fruitz tinder lovoo badoo happn
Ça fait 6 ans que je vais à la salle, j’ai dépensé plusieurs smics pour refaire ma garde robe, j’ai même dépensé près de 200€ auprès d’un photographe pour qu’ils me fassent des photos pour les applis (qui ne font pas photo pro, mais juste photo propres)
Et à part une ou deux magalax par mois j’ai le bug

Le 25 novembre 2022 à 06:29:01 Grand-Puceau a écrit :

Le 25 novembre 2022 à 06:20:45 :
charbonne tous les jours

tu installes toute les appli tu like tous les profil tu fais pas de tri

à un moment tu vas bien plaire à une fille

fait tes plus belle photo puis tu sors travaille ton body langage ton physique ect

bon courage encore 2 ans avant d'etre mage noir

J’ai bumble fruitz tinder lovoo badoo happn
Ça fait 6 ans que je vais à la salle, j’ai dépensé plusieurs smics pour refaire ma garde robe, j’ai même dépensé près de 200€ auprès d’un photographe pour qu’ils me fassent des photos pour les applis (qui ne font pas photo pro, mais juste photo propres)
Et à part une ou deux magalax par mois j’ai le bug

Ouais vas-y,note bien les conseils de POUPEE01 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607640336-cochon-d-inde-clown2.png

Le 25 novembre 2022 à 06:29:01 :

Le 25 novembre 2022 à 06:20:45 :
charbonne tous les jours

tu installes toute les appli tu like tous les profil tu fais pas de tri

à un moment tu vas bien plaire à une fille

fait tes plus belle photo puis tu sors travaille ton body langage ton physique ect

bon courage encore 2 ans avant d'etre mage noir

J’ai bumble fruitz tinder lovoo badoo happn
Ça fait 6 ans que je vais à la salle, j’ai dépensé plusieurs smics pour refaire ma garde robe, j’ai même dépensé près de 200€ auprès d’un photographe pour qu’ils me fassent des photos pour les applis (qui ne font pas photo pro, mais juste photo propres)
Et à part une ou deux magalax par mois j’ai le bug

Ah mince :(

Alors sinon tu as la solution de go Asie les filles sont beaucoup moins sélective

je te conseillerais pas une poupée pour pas avoir la frustration de te dire mais comment c avec une vrai femme ?

une fois que tu auras gouter au french Dreams tu vas voir comment une fille ça peut te bouffer ton mental a partir de là je te conseille une poupée en + tu verras que tout et identique a une vrai femme sans la charge mental https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580679592-sakurafanart-1-tr.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Grand-Puceau
Date de création
25 novembre 2022 à 06:15:10
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 311