[IA] Une IA qui CODE l'autre qui APPREND les échecs.
Votre avis sur ces deux articles ?
https://www.chess-and-strategy.com/2017/12/intelligence-artificielle-alphazero.html?m=1
Bah lui a demandé si elle pouvait écrire un programme qui remplace les espaces par des tirets et un autre qui identifie les ZIP codes invalides.
Elle l'a fait instantanément en faisant d'autres tâches en même temps.
Le type a répondu que pour un humain c'était déjà des problèmes compliqué à résoudre, même pour lui qui bosse en tant que superviseur dans une start-up d'IA.
les robots sexuel
la VR en 10 k
1500 euros pour chaque habitant
manger des insectes
le futur
Le 25 novembre 2022 à 05:47:18 :
Le Machine Learning faisait pas déjà ça ?
Le machine learning c'est juste une régression linéaire
Le deep learning par contre avec le réseau de neurones extensible et la loi de moore
Bientôt les JV seront développés par des IA \ /
Vous pensez qu'un jour on pourra prendre un jeu console genre "Bloodborne" et dire à l'ia "Tiens, porte le jeu sur PC" ?
Le 25 novembre 2022 à 05:48:21 :
Le Machine Learning faisait pas déjà ça ?Le machine learning c'est juste une régression linéaire
Le deep learning par contre avec le réseau de neurones extensible et la loi de moore
Le deep learning fait justement partie du machine learning ...
Le 25 novembre 2022 à 05:48:45 :
Bientôt les JV seront développés par des IA \ /Vous pensez qu'un jour on pourra prendre un jeu console genre "Bloodborne" et dire à l'ia "Tiens, porte le jeu sur PC" ?
Oui, suffit juste que l'IA apprenne l'architecture de la console et du PC, tout est disponible !
Le 25 novembre 2022 à 05:49:22 :
Le 25 novembre 2022 à 05:48:21 :
Le Machine Learning faisait pas déjà ça ?Le machine learning c'est juste une régression linéaire
Le deep learning par contre avec le réseau de neurones extensible et la loi de mooreLe deep learning fait justement partie du machine learning ...
Sous domaine oui
Bientôt les JV seront développés par des IA \ /Vous pensez qu'un jour on pourra prendre un jeu console genre "Bloodborne" et dire à l'ia "Tiens, porte le jeu sur PC" ?
tu pourras même faire mieux
par exemple : je veux une suite de bloodborne + tu mets le gameplay de sekiro
pouf en 4 minutes ton jeu sera créé
Le 25 novembre 2022 à 05:50:50 :
tu pourras même faire mieux
par exemple : je veux une suite de bloodborne + tu mets le gameplay de sekiro
pouf en 4 minutes ton jeu sera créé
Je veux \ /
L'ia qui développe des mods que tu veux
Je trouve ça fascinant
Données du topic
- Auteur
- ArtificialWorld
- Date de création
- 25 novembre 2022 à 05:44:21
- Nb. messages archivés