[PARIS] Ma meuf ne veut vivre que dans le 16e ou 17e
Le 17 novembre 2022 Ă 18:44:40 :
Le salaire du couple est suffisant, mais ça reste dommage de rester locataire toute ta vie
L'auteur fake sûrement comme 99% des gens ici mais à Paris les salaires sont également plus élevés. Quand tu gagnes 2k5 à Paris dans une ville moyenne ou à la campagne pour le même type d'emploi tu retombes à 2k.
Avec ma meuf on a visité un appart dans le 13 et demain dans le 20, le 16 bordel
Exactement la même situation que toi, même revenu, même loyer mais j’habite le 16
J’ai pensé à acheter pour louer en province mais ça me fait chier de m’en occuper je préfère continuer de gaver mon PEA et j’aimerais bien acheter ma RP tout de même mais du coup on regarde plutôt en banlieue mais vers Puteaux, Neuilly, Levallois et Boulogne mais bon les prix c’est un peu la folie sauf Puteaux ça va
Le 17 novembre 2022 Ă 18:45:40 :
Le 17 novembre 2022 Ă 18:42:28 :
Il vous reste 3900e après loyer. T'enlèves encore les impôts en étant large il reste 3400 euros. Si tu gères pas comme un gogole même avec votre loyer vous pouvez devenir proprios
En dépit de ton fake vous achetez 2 ou 3 apparts dans petites/moyennes villes à 100k chacun, crédit de 10 ans autofinancé par le loyer de tes locataires, au bout de 10 ans tu vends avec une plus value puis t'achètes dans ton Paris 17 avec apport de 20-30% en gardant le reste du cash pour profiter de l'effet levier comme ça au moins ta mensualité financera ton appart et non plus un loyer et le cash que t'as pas mis dans l'apport tu le réinvestis
Aimer ĂŞtre un pauvre parmi les riches
Données du topic
- Auteur
- M6BoutiqueAchat
- Date de création
- 17 novembre 2022 Ă 14:41:25
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108