[FACT] 1 homme sur 6 baise
SuppriméLa nature reprend ses droits
L'Eugénisme vaincra
Nous serions dans une société normale France, nous verrerions des millions de femmes heteros gueuler. manifester dans la rue
contre l'hypergamie ...contre le racisme anti hétéro en France ..Contre l'heterophobie ambiante en France , ....contre le prolocidage organisé par ceux qui nous dirigent.
Nous serions dans une société normale , nous verrerions des millions et des millions de femmes heteros de ce pays être dans la rue, nuit et jour. pour apporter , amour , affection ,aux hommes heteros, victimes d'hypergamie féminine .. victimes de misère affectiive et sexuelle.
Sourcent
Je baise pas mal en ce moment donc en le faisant je prive 5 mecs de ce loisir ?
Nous serions dans une société normale France, nous verrerions des millions de femmes heteros gueuler. manifester dans la rue
contre l'hypergamie féminine en
France ...contre le racisme anti hétéro en France ..Contre la méga heterophobie ambiante en France , ....contre le prolocidage masculin organisé par ceux qui nous dirigent.
Nous serions dans une société normale , nous verrerions des millions et des millions de femmes heteros de ce pays être dans la rue, nuit et jour. pour apporter , amour , affection ,aux hommes heteros, victimes d'hypergamie féminine .. victimes de misère affectiive et sexuelle.
Le 24 novembre 2022 à 11:00:26 :
contre l'hypergamie ...contre le racisme anti hétéro en France ..Contre l'heterophobie ambiante en France , ....contre le prolocidage organisé par ceux qui nous dirigent.Nous serions dans une société normale , nous verrerions des millions et des millions de femmes heteros de ce pays être dans la rue, nuit et jour. pour apporter , amour , affection ,aux hommes heteros, victimes d'hypergamie féminine .. victimes de misère affectiive et sexuelle.
Sort de chez toi... La soi-disante propagande LGBT n'existe pas si tu coupes internet
90% des gens qui sont en couple depuis 5/6 ans :
- arretent de copuler (genre 1 fois par mois)
- fantasment sur les autres
- souhaitent la séparation mais ont peur de la chose (où je vais loger ? comment je fais avec mon SMIC ? Pendant combien de temps je ne vais plus copuler ?)
- trompent leur partenaire régulièrement
Le 24 novembre 2022 à 11:01:13 :
Vous oubliez que beaucoup de femmes ne sont pas très belles, et que si vous sortiez de chez vous au lieu de vous branler sur des 10/10 d'internet vous pourriez les baiser
Mais
Ces même femme, pas belle
nous recale sans vergogne
contre l'hypergamie ...contre le racisme anti hétéro en France ..Contre l'heterophobie ambiante en France , ....contre le prolocidage organisé par ceux qui nous dirigent.Nous serions dans une société normale , nous verrerions des millions et des millions de femmes heteros de ce pays être dans la rue, nuit et jour. pour apporter , amour , affection ,aux hommes heteros, victimes d'hypergamie féminine .. victimes de misère affectiive et sexuelle.
Le 24 novembre 2022 à 11:02:17 :
Sort de chez toi... La soi-disante propagande LGBT n'existe pas si tu coupes internet
Normal, tu habites dans le cul de la Creuse chauffardin
Ce ne sont pas ce qui disent les chiffres...
https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2018/03/2669-1-study_file.pdf (Page 10/11)
Données du topic
- Auteur
- Zggegdefrance2
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 10:50:11
- Date de suppression
- 28 novembre 2022 à 11:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC