Topic de roadtopoverty :

Hanouna manipule les esprits faibles

Supprimé
  • 1
"Reste cette différence notable d’environ 20 % entre les chiffres calculés par Claire Sécail et ceux donnés à l’antenne par TPMP. Contactée par CheckNews, la chercheuse pointe d’emblée la période retenue par l’émission : «C’est assez bizarre qu’ils prennent comme période de référence janvier à novembre 2022, puisque ça ne correspond pas du tout à la période électorale. Moi dans mes études, je me suis intéressée à la période préélectorale, puis à la période électorale.»"
"D’ailleurs, la chercheuse note que «ce tableau ne rend que très moyennement service à Hanouna» puisque l’extrême droite reste le bloc le plus représenté dans son émission, même sur une période plus large que la seule élection. Ce qui explique peut-être que l’animateur ne l’ait pas commenté et ait préféré s’appesantir sur le classement des invités politiques de l’émission."

non sans deconner ?

un mec qui t'appelle mon chérie 40 fois par phrase te veut forcément du bien non ?

Non incroyable vraiment

Le 22 novembre 2022 Ă  00:25:47 :
non sans deconner ?

un mec qui t'appelle mon chérie 40 fois par phrase te veut forcément du bien non ?

Non incroyable vraiment

Merci, je le sais, je suis intelligent - mais d'autres ne le savent pas.

Oui enfin tu fais quand meme un topic sur " hanouna c'est pour les Qi<70" en 2022

c'est un peu tard pour t'en rendre compte copain

  • 1

Données du topic

Auteur
roadtopoverty
Date de création
22 novembre 2022 Ă  00:23:22
Date de suppression
22 novembre 2022 Ă  00:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 269