Topic de 26AnsHeureux :

Vous êtes proches de vos frères/soeurs ?

Supprimé
  • 1

Moi pas du tout, ma sœur je la vois presque plus depuis 2015 :(
Mon frère je le vois un peu plus souvent mais il est bizarre, c'est quelqu'un de très froid, il a une drôle de personnalité en plus d'être une pince. :rire2:

Ça me fait de la peine car certains de mes potes sont très proches avec leurs frères et sœurs, mais moi, surtout avec mon frère avec qui j'ai que 3 ans d'écart c'est totalement l'inverse et ça s'est empiré depuis 2019, y a plus rien :non:

Il m'inquiète aussi par rapport à son comportement, il a un appart mais il est revenu à la maison 3 jours et un soir, en fumant une clope dehors, je l'aperçois fixer la fenêtre avec un regard vide, je pars me promener 10 minutes et en repassant devant sa fenêtre il avait pas bougé, même expression comme si il avait bug, je suis resté 5 minutes à l'observer comme ça avant de partir, le même soir je bois un café dans mon garage et je le surprends en train de m'espionner par la fenêtre avant de s'enfuir très vite pour rentrer dans la maison (bon j'ai ma petite idée du pourquoi il a fait ça)

J'ai pensé à lui parler mais je le connais et il dira rien, juste pour l'anecdote, c'est un pote qu'on a en commun qui m'a raconté que mon frère était tombé nez à nez avec un cambrioleur qui tentait de forcer la porte de l'appartement en pensant qu'il n'y avait personne à l'intérieur :ouch: (je l'aurais jamais su sinon)

Vous en pensez quoi ? :(

Mon grand frère n'était pas très famille et a filé dans un autre pays avec sa femme et sa fille. Depuis qu'il y est, zéro nouvelle.

Mon frère jumeau avec qui j'étais très proche, part lui aussi de France dans les semaines à venir. Il m'a prévenu qu'il comptait pas faire d'effort à revenir,etc. Car par le temps avec son fils a géré.
Bref, je me retrouve solo. Du coup ça me fait un peu rire, les gens qui me disent que ça ne se fait pas de pas faire de petit frère ou petite sœur à ma fille car la fratrie c'est important :rire:

Tu jouais avec lui étant enfant ?

Le 22 novembre 2022 à 09:51:38 :

On jouait beaucoup entre frères puis vers l'adolescence mon grand frère a considéré que les potes c'était plus intéressants que les frères.
Avec mon jumeau, on a toujours été proche jusque là mais là ça semble se terminer.

J'ai ni frères ni soeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Le 22 novembre 2022 à 09:50:50 :
Mon grand frère n'était pas très famille et a filé dans un autre pays avec sa femme et sa fille. Depuis qu'il y est, zéro nouvelle.

Mon frère jumeau avec qui j'étais très proche, part lui aussi de France dans les semaines à venir. Il m'a prévenu qu'il comptait pas faire d'effort à revenir,etc. Car par le temps avec son fils a géré.
Bref, je me retrouve solo. Du coup ça me fait un peu rire, les gens qui me disent que ça ne se fait pas de pas faire de petit frère ou petite sœur à ma fille car la fratrie c'est important :rire:

Je vois le délire, je crains qu'au fil des années en prenant de l'âge ce sera pareil avec mon frère et ma sœur, on se verra peut-être 1 fois par an et encore :(

C'est triste :snif:

Le 22 novembre 2022 à 09:51:38 :

Oui mais ça a toujours été conflictuel (sauf avec ma sœur qui a 10 ans de moins)

Le 22 novembre 2022 à 10:28:39 :

Le 22 novembre 2022 à 09:50:50 :

Je vois le délire, je crains qu'au fil des années en prenant de l'âge ce sera pareil avec mon frère et ma sœur, on se verra peut-être 1 fois par an et encore :(

C'est triste :snif:

Oui je pense que ça finit généralement comme ça. Surtout à partir du moment où tes frères et sœurs ont eux-mêmes des enfants.

• 1

Données du topic

Auteur
26AnsHeureux
Date de création
22 novembre 2022 à 09:33:19
Date de suppression
23 novembre 2022 à 20:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10