Topic de SacrePissou2 :

[Webm] La calvasse des 2000 :ouch:

Aucune calvitie présente ici. Ce sont des MATURE HAIRLINES.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

22 ans & un mois :d) 0 CALVITIE et j'aurai mes cheveux à 55 ans passés, en plus d'avoir du FRIC & les méthodes actuelles d'implants capillaires :)

Le 17 novembre 2022 à 11:29:42 :
Je comprends vraiment pas, j'ai 26 ans et ma famille et presque full-calvasse et j'ai rien de perdu pour l'instant :(
Comment tu peux perdre tes tifs à 17 ans :(

ca me parait bizzare aussi, quand tu vois des vieux reportage, documentaire des années 50 même les vieux de 50-60 ans avait toujours tout leurs cheveux , limite la calvitie n'etait qu'une légende absurde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

la tu parcours les réseaux et ca parle que de calvitie sur des mecs qui ont 18-20 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 17 novembre 2022 à 11:33:20 :

Le 17 novembre 2022 à 11:31:18 :
Mais ça va pas aggraver le problème et reculer encore + la ligne le fait de tirer a fond/ brusher comme ça ?.:(

Si, force de traction mais aussi la friction ça détruit le follicule pileux. :ok:

Ils doivent pas être au courant :peur:

Perso, pas de calvitie et j'ai des cheveux blancs depuis mes 17 ans. Aujourd'hui à 30 ans je dirais que 50% sont blancs. On m'a toujours dit que les cheveux blancs ne tombaient pas de si tôt

Le 17 novembre 2022 à 11:30:04 :
Mais PUTAIN on peut pas lire vos vidéos de MERDE sur iPhone donc go YOUTUBE ou SUPPRIME !!!!!

Avoir un iPhone en 2022 :rire:

30 ans, zero cheveux blanc, et golfes un peu creusées je dirais entre norwood 1 et 2
génération de stressés/matrixés

Le 17 novembre 2022 à 11:33:48 :
32 ans et pas un poil de recul de ma hairline, je me sens tellement chanceux quand je vois ça :rire:

Mouais fais attention que le karma ne te rattrape pas, à ta place je ne crierais pas victoire trop tôt :rire:
Perso j'ai eu les golfes, ça a stagné quelques années et là je commence à être un peu clairsemé au-dessus. Je crains le pire dans les années à venir. Au pire je raserai tout le moment venu.

22 ans & un mois :d) 0 calvitie en vue. De plus j'ai du FRIC, et avec les méthodes actuelles d'implants capillaires, j'aurai mes cheveux à 55 ans. :)

Le 17 novembre 2022 à 11:02:57 :
WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544305489-macrontdiaboliklol.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/6/1544305489-macrontdiaboliklol.png

courage à vous les kheys calvitiés vraiment
Au moindre coup de vent ça vole dans tous les sens non ?
17 ans c est un direct vers le NW 5 a 30 ans donc chauve :noel: y a pas vraiment de règle avec la calvasse ça peut démarrer à 30 même après mais le plus tard c est le mieux , d ailleurs il est pas rare de voir des hommes de 50 ans avec juste un nw3 .

Le 17 novembre 2022 à 11:39:12 :

Le 17 novembre 2022 à 11:33:48 :
32 ans et pas un poil de recul de ma hairline, je me sens tellement chanceux quand je vois ça :rire:

Mouais fais attention que le karma ne te rattrape pas, à ta place je ne crierais pas victoire trop tôt :rire:
Perso j'ai eu les golfes, ça a stagné quelques années et là je commence à être un peu clairsemé au-dessus. Je crains le pire dans les années à venir. Au pire je raserai tout le moment venu.

Ah je ne crie pas victoire, j'ai juste eu de la chatte jusqu'à présent, ça peut déraper A TOUT MOMENT

Le mec en noir m'a fait hurler... :rire:

Je l'ai vécu, et c'est terrible... C'est un complexe permanent, quotidien.

Heureusement, le temps passe, les calvitiés se multiplient et on finit par se fondre dans la masse. A mon âge, je n'y prête plus attention, mais ma jeunesse a été marqué par cette horreur... :-(

Le 17 novembre 2022 à 11:42:23 :
Le mec en noir m'a fait hurler... :rire:

Je l'ai vécu, et c'est terrible... C'est un complexe permanent, quotidien.

Heureusement, le temps passe, les calvitiés se multiplient et on finit par se fondre dans la masse. A mon âge, je n'y prête plus attention, mais ma jeunesse a été marqué par cette horreur... :-(

Ca a commencé a quel âge ?

C'est dingue à quel point autant les calvitiés que les non calvitiés sont tout le temps obsédés par ça
aprés pour moi les mecs sur la vidéo ont pas de calvitie, juste un effet parce que tout leurs cheveux sont en avant du coup il mettent tout en arrière ca fais un effet de trou par rapport a ce qu'on a vu avant + le focale de la camera qui met bien le front en avant :(

Le 17 novembre 2022 à 11:44:28 :
aprés pour moi les mecs sur la vidéo ont pas de calvitie, juste un effet parce que tout leurs cheveux sont en avant du coup il mettent tout en arrière ca fais un effet de trou par rapport a ce qu'on a vu avant + le focale de la camera qui met bien le front en avant :(

Tu rigoles j'espère... À part l'avant-dernier qui se fait un film dans sa tête, tous les autres ont une ligne frontale bien reculée. Va dire à l'asiat qu'il n'a pas de calvitie :rire:

Données du topic

Auteur
SacrePissou2
Date de création
17 novembre 2022 à 11:00:28
Nb. messages archivés
325
Nb. messages JVC
309
En ligne sur JvArchive 73