[Webm] La calvasse des 2000 :ouch:
Le 17 novembre 2022 à 11:29:42 :
Je comprends vraiment pas, j'ai 26 ans et ma famille et presque full-calvasse et j'ai rien de perdu pour l'instant
Comment tu peux perdre tes tifs à 17 ans
ca me parait bizzare aussi, quand tu vois des vieux reportage, documentaire des années 50 même les vieux de 50-60 ans avait toujours tout leurs cheveux , limite la calvitie n'etait qu'une légende absurde
la tu parcours les réseaux et ca parle que de calvitie sur des mecs qui ont 18-20 ans
Le 17 novembre 2022 à 11:33:20 :
Le 17 novembre 2022 à 11:31:18 :
Mais ça va pas aggraver le problème et reculer encore + la ligne le fait de tirer a fond/ brusher comme ça ?.Si, force de traction mais aussi la friction ça détruit le follicule pileux.
Ils doivent pas être au courant
Le 17 novembre 2022 à 11:30:04 :
Mais PUTAIN on peut pas lire vos vidéos de MERDE sur iPhone donc go YOUTUBE ou SUPPRIME !!!!!
Avoir un iPhone en 2022
Le 17 novembre 2022 à 11:33:48 :
32 ans et pas un poil de recul de ma hairline, je me sens tellement chanceux quand je vois ça
Mouais fais attention que le karma ne te rattrape pas, à ta place je ne crierais pas victoire trop tôt
Perso j'ai eu les golfes, ça a stagné quelques années et là je commence à être un peu clairsemé au-dessus. Je crains le pire dans les années à venir. Au pire je raserai tout le moment venu.
Le 17 novembre 2022 à 11:39:12 :
Le 17 novembre 2022 à 11:33:48 :
32 ans et pas un poil de recul de ma hairline, je me sens tellement chanceux quand je vois çaMouais fais attention que le karma ne te rattrape pas, à ta place je ne crierais pas victoire trop tôt
Perso j'ai eu les golfes, ça a stagné quelques années et là je commence à être un peu clairsemé au-dessus. Je crains le pire dans les années à venir. Au pire je raserai tout le moment venu.
Ah je ne crie pas victoire, j'ai juste eu de la chatte jusqu'à présent, ça peut déraper A TOUT MOMENT
Le mec en noir m'a fait hurler...
Je l'ai vécu, et c'est terrible... C'est un complexe permanent, quotidien.
Heureusement, le temps passe, les calvitiés se multiplient et on finit par se fondre dans la masse. A mon âge, je n'y prête plus attention, mais ma jeunesse a été marqué par cette horreur...
Le 17 novembre 2022 à 11:42:23 :
Le mec en noir m'a fait hurler...Je l'ai vécu, et c'est terrible... C'est un complexe permanent, quotidien.
Heureusement, le temps passe, les calvitiés se multiplient et on finit par se fondre dans la masse. A mon âge, je n'y prête plus attention, mais ma jeunesse a été marqué par cette horreur...
Ca a commencé a quel âge ?
Le 17 novembre 2022 à 11:44:28 :
aprés pour moi les mecs sur la vidéo ont pas de calvitie, juste un effet parce que tout leurs cheveux sont en avant du coup il mettent tout en arrière ca fais un effet de trou par rapport a ce qu'on a vu avant + le focale de la camera qui met bien le front en avant
Tu rigoles j'espère... À part l'avant-dernier qui se fait un film dans sa tête, tous les autres ont une ligne frontale bien reculée. Va dire à l'asiat qu'il n'a pas de calvitie
Données du topic
- Auteur
- SacrePissou2
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 11:00:28
- Nb. messages archivés
- 325
- Nb. messages JVC
- 309