Topic de Ecco2khey :

La vidéo de Thaïs sur les Incels/Cucks…

Supprimé
  • 1

Bordel j’ai jamais vu une vidéo aussi malaisante :rire:

« Gneu gneu pauvres hommes déconstruits »
« Vous en faites pas ça va aller » mais AYAAA

Ça se voit qu’elle brosse dans le sens du poils son audience de Simps, elle a l’air de bien connaître son sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611313806-thaissourire.png

Dès que l’homme occidentale fait face à un petit peu de concurrence et de difficultés il faut que des blondinettes de YouTube lui explique et le rassure sur sa masculinité :rire:

La droite en 2k22 :rire:

Arretez de regarder ce genre de vidéo de merde. Sans vos vues ce genre de personne serait inconnue
13 000 euros de tipee grâce aux simps :bave: tu m'étonnes

Le 21 novembre 2022 à 08:36:06 :
Bordel j’ai jamais vu une vidéo aussi malaisante :rire:

« Gneu gneu pauvres hommes déconstruits »
« Vous en faites pas ça va aller » mais AYAAA

Ça se voit qu’elle brosse dans le sens du poils son audience de Simps, elle a l’air de bien connaître son sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611313806-thaissourire.png

Dès que l’homme occidentale fait face à un petit peu de concurrence et de difficultés il faut que des blondinettes de YouTube lui explique et le rassure sur sa masculinité :rire:

La droite en 2k22 :rire:

C'est totalement indépendant des partis politique, suffit d'être une femme, jeune (pas de vieilles murées de 35 ans +) et pas dégueu qui vous explique que si vous êtes dans le 80% qui souffre de misère affective ce n'est pas de votre faute etc ça marche pour faire du pognon, elle aurait tord de s'en priver :)

Le 21 novembre 2022 à 08:43:50 :

Le 21 novembre 2022 à 08:36:06 :
Bordel j’ai jamais vu une vidéo aussi malaisante :rire:

« Gneu gneu pauvres hommes déconstruits »
« Vous en faites pas ça va aller » mais AYAAA

Ça se voit qu’elle brosse dans le sens du poils son audience de Simps, elle a l’air de bien connaître son sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611313806-thaissourire.png

Dès que l’homme occidentale fait face à un petit peu de concurrence et de difficultés il faut que des blondinettes de YouTube lui explique et le rassure sur sa masculinité :rire:

La droite en 2k22 :rire:

C'est totalement indépendant des partis politique, suffit d'être une femme, jeune (pas de vieilles murées de 35 ans +) et pas dégueu qui vous explique que si vous êtes dans le 80% qui souffre de misère affective ce n'est pas de votre faute etc ça marche pour faire du pognon, elle aurait tord de s'en priver :)

On va voir de plus en plus de vidéos de ce type à l’avenir…

Les femmes comme à leur habitude trouvent une problématique exclusivement masculine et font du pognon dessus

Les femmes ne pourront jamais comprendre la misère affective et sexuelle, et certainement pas Thaïs qui joue de ses charmes et ment sur des agressions (Bench, El famoso tunisien…)

  • 1

Données du topic

Auteur
Ecco2khey
Date de création
21 novembre 2022 à 08:36:06
Date de suppression
21 novembre 2022 à 09:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 371