MISER tous votre argent + maison sur L'ARABIE SAOUDITE no fake!!
Le 22 novembre 2022 à 01:09:40 :
Pire prono ever
on te remercie pour ton analyse
Le 22 novembre 2022 à 01:07:54 :
Le 22 novembre 2022 à 01:06:22 :
Le 22 novembre 2022 à 01:04:19 :
https://instagram.com/abdelabob?igshid=YmMyMTA2M2Y=Je viens de voir et c'est vrai que Messi follow ce compte, le plus récent si c'est dans l'ordre chronologique
Pourquoi Messi follow un saudi à 115k abonnés qui a l'argent d'aller aux matchs qui sont même pas de sa nation ?
Bref j'ai de l'argent sur l'Argentine l'op montre des screens ou autre
ce abdel c'est un milliardaire saoudien, messi vient de le suivre juste avant le match
tu trouve pas que c'est bizarre ?
c'est 100% sur le match a été acheté.
je vous jure ca m'etonnerai meme pas si je vois messi marquer contre sans camp
L'Arabie Saoudite va pas win non plus ce serait abusé mais ils vont pas se prendre un score humiliant je pense
Ce message qui a mal vieilli
Le 22 novembre 2022 à 14:55:12 TysonWilder a écrit :
Le 22 novembre 2022 à 01:07:54 :
Le 22 novembre 2022 à 01:06:22 :
Le 22 novembre 2022 à 01:04:19 :
https://instagram.com/abdelabob?igshid=YmMyMTA2M2Y=Je viens de voir et c'est vrai que Messi follow ce compte, le plus récent si c'est dans l'ordre chronologique
Pourquoi Messi follow un saudi à 115k abonnés qui a l'argent d'aller aux matchs qui sont même pas de sa nation ?
Bref j'ai de l'argent sur l'Argentine l'op montre des screens ou autre
ce abdel c'est un milliardaire saoudien, messi vient de le suivre juste avant le match
tu trouve pas que c'est bizarre ?
c'est 100% sur le match a été acheté.
je vous jure ca m'etonnerai meme pas si je vois messi marquer contre sans camp
L'Arabie Saoudite va pas win non plus ce serait abusé mais ils vont pas se prendre un score humiliant je pense
Ce message qui a mal vieilli
J'assume et j'ai perdu énormément sur le match mais sur le moment t'aurais dis quoi toi ? T'aurais cru l'op qui te sort de nul part qu'un match est truqué en citant des "instagram saoudiens" qui sont juste algériens ?
c'est la premiere fois que je poste sur la CDM, c'etait vraiment des analyses l'instagram de Messi qui faisait des followe a des arabes surtout saoudiens/algériens.
en tous cas les kheys ne vous inquitez pas tout est prevu, et rien n'est encore perdu l'argentine va gagner ses 2 matchs qui restent!
Putain GG l'op
Tes pronos sur la suite ?
Données du topic
- Auteur
- lefreredumodo
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 00:45:41
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 118