je suis TALENTUEUX, j'ai de l'OR entre les mains
Le 22 novembre 2022 à 08:26:54 Jayfinou a écrit :
Le 22 novembre 2022 à 08:09:11 :
Le 22 novembre 2022 à 08:07:42 LatteMachiatto a écrit :
Wesh on est dans le même cas sauf que moi je fais mais ça me rapporte rien. Je fais un jeu sur Unreal
Je suis bon en code, en dessin et 3DOn s'associe ma gueule ?
ça dépend, tu me payes 250€/jour ?
Le 22 novembre 2022 à 08:08:05 Jayfinou a écrit :
Le 22 novembre 2022 à 08:05:40 :
Le 22 novembre 2022 à 08:05:06 Jayfinou a écrit :
Je travaille dans l'architecture d'intérieur en tant que concepteur visuel 3D de biens immobiliers, j'ai parfois besoin de services de modélisateurs 3D pour concevoir du mobilier qui soit me prend trop de temps soit échappe à ma compétence. Si tu es intéressé go MPça je sais pas faire
Je vais rester avec mon petit thailandais qui prend 10 euros par objet du coupputain il se fait salement entuber le pauvre mais bon, meritax
Oui 'fin il me prend 200 euros par projet le bougre, alors quand c'est un projet sur lequel je prends 800 balles (hors impots, cotisations sociales et tout) ça pique un peu
normalement c'est par jour les 200€, et ça c'est un salaire freelance de mec à peine sorti d'école
Le 22 novembre 2022 à 08:28:51 :
Wesh on est dans le même cas sauf que moi je fais mais ça me rapporte rien. Je fais un jeu sur Unreal
Je travaille dans l'architecture d'intérieur en tant que concepteur visuel 3D de biens immobiliers, j'ai parfois besoin de services de modélisateurs 3D pour concevoir du mobilier qui soit me prend trop de temps soit échappe à ma compétence. Si tu es intéressé go MPça je sais pas faire
Je vais rester avec mon petit thailandais qui prend 10 euros par objet du coupputain il se fait salement entuber le pauvre mais bon, meritax
Oui 'fin il me prend 200 euros par projet le bougre, alors quand c'est un projet sur lequel je prends 800 balles (hors impots, cotisations sociales et tout) ça pique un peu
normalement c'est par jour les 200€, et ça c'est un salaire freelance de mec à peine sorti d'école
200€ par jour pour modéliser des lampes, lustres ou table basse ?
merci l'uberisation et fiverr hein
Le 22 novembre 2022 à 08:30:33 Jayfinou a écrit :
Le 22 novembre 2022 à 08:28:51 :
200€ par jour pour modéliser des lampes, lustres ou table basse ?
merci l'uberisation et fiverr hein
freelance tu cotises rien du tout, t'as pas de chômage, tu bosses avec ton matos, pas de ticket resto, rien, donc ouais pour moi c'est pas étonnant
en fait un patron admettons il te paye 2000 brut, en vrai il paye bien plus que ça avec toutes les charges que lui il se tape pour embaucher un salarié, et en fait au total ça revient quasiment au même que payer un freelance
Le 22 novembre 2022 à 08:34:38 A-M-m a écrit :
Montre moi! Personellement j'adore dessiner, coudre, et l'animation m'intéresse comme d'autres domaines
attend j'ai peut-être des trucs que j'ai jamais fini donc on peut pas me doxxer avec
dans un style légèrement stylisé, le cou est trop long et un peu trop épais, je l'avais corrigé depuis, mais il m'est arrivé une merde sur mon disque dur externe j'ai été obligé de formater, j'ai perdu la scène d'origine je suis dégoûté, j'ai toujours les .obj et les textures mais bon je l'ai un peu abandonné mais faudrait vraiment que je la termine
ça c'est ce que je suis censé faire actuellement
j'essaie de donner ce teint rougêatre au lighting typique des films noirs asiatiques mais en gardant la speculaire du visage bien blanche, ça se joue au niveau des courbes colorimétriques
y'a encore des erreurs anatomiques à corriger, surtout l'oreille qu'on voit sous cet angle dont je me suis pas encore vraiment occupé, et quelques trucs mineurs mais c'est pas loin de se conclure, après y'a tous les cheveux, sourcils, cils à faire sur xgen et j'ai pas d'expérience avec xgen sur maya, faut que je me forme
tout est temps réel sans raytracing et modélisé à partir de rien, là je sculptais le corps aussi à partir de sphère histoire de me reentrainer, juste les pieds et les mains dont je vais partir d'une base parce que grosse flemme, je verrai plus tard si j'en fais une version cyberpunk avec des implants dans le visage, une main bionique etc, je sais pas encore trop ce que je veux en faire, un genre de boss yakuza ou de triades chinoises, ce sera pas les même types de tatouages
bref c'est pas demain que ça va se finir tout ça, là pour le genre de yakuza y'en a encore facile pour 1-2 mois de travail
pour un perso de portfolio je me donne le temps de faire des petites pauses pour y revenir avec un regard neuf et constater tous les défauts à corriger jusqu'à ce que ce soit nickel chrome
en fait pour un truc pour son portfolio t'as tout le temps que tu veux pour le polish, du coup t'as pas le droit à la moindre erreur, la moindre mèche de cheveux qui fait bizarre on va te le faire remarquer à l'entretien d'embauche
en production on peut se permettre des raccourcis ou des compromis pour respecter les délais
Le 22 novembre 2022 à 09:13:44 ChieBoursouflin a écrit :
Ah ouais, tu aimes beaucoup t'inventer des scénarios dans ta tête en fait.Le 22 novembre 2022 à 09:14:23 Durduglan a écrit :
De l'or entre les mains mais du caca entre les oreilles
j'ai rien capté à ce que vous sous-entendez
Données du topic
- Auteur
- jdilla9
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 00:17:49
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69