je suis TALENTUEUX, j'ai de l'OR entre les mains
Le 22 novembre 2022 à 08:26:54 Jayfinou a écrit :
Le 22 novembre 2022 à 08:09:11 :
Le 22 novembre 2022 à 08:07:42 LatteMachiatto a écrit :
Wesh on est dans le même cas sauf que moi je fais mais ça me rapporte rien. Je fais un jeu sur Unreal
Je suis bon en code, en dessin et 3DOn s'associe ma gueule ?
ça dépend, tu me payes 250€/jour ?
Le 22 novembre 2022 à 08:08:05 Jayfinou a écrit :
Le 22 novembre 2022 à 08:05:40 :
Le 22 novembre 2022 à 08:05:06 Jayfinou a écrit :
Je travaille dans l'architecture d'intérieur en tant que concepteur visuel 3D de biens immobiliers, j'ai parfois besoin de services de modélisateurs 3D pour concevoir du mobilier qui soit me prend trop de temps soit échappe à ma compétence. Si tu es intéressé go MPça je sais pas faire
Je vais rester avec mon petit thailandais qui prend 10 euros par objet du coupputain il se fait salement entuber le pauvre mais bon, meritax
Oui 'fin il me prend 200 euros par projet le bougre, alors quand c'est un projet sur lequel je prends 800 balles (hors impots, cotisations sociales et tout) ça pique un peu
normalement c'est par jour les 200€, et ça c'est un salaire freelance de mec à peine sorti d'école
Le 22 novembre 2022 à 08:28:51 :
Wesh on est dans le même cas sauf que moi je fais mais ça me rapporte rien. Je fais un jeu sur Unreal
Je travaille dans l'architecture d'intérieur en tant que concepteur visuel 3D de biens immobiliers, j'ai parfois besoin de services de modélisateurs 3D pour concevoir du mobilier qui soit me prend trop de temps soit échappe à ma compétence. Si tu es intéressé go MPça je sais pas faire
Je vais rester avec mon petit thailandais qui prend 10 euros par objet du coupputain il se fait salement entuber le pauvre mais bon, meritax
Oui 'fin il me prend 200 euros par projet le bougre, alors quand c'est un projet sur lequel je prends 800 balles (hors impots, cotisations sociales et tout) ça pique un peu