Topic de DEADLIFTEXP :

la FRAUDE que SONT les ANTIDEPRESSEURS

Supprimé
  • 1

Un médicalement surcoté volontairement par les labosencore

j'en parle de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=O3STTP5iYhs&t

J'espère que ça vous plaira et vous sera utile :ok:

C'est toi le scam, c'est de la grosse merde ta vidéo

Tu dis n'importe quoi, déjà les anti-dépresseurs ne sont pas utilisés que dans la dépression mais aussi contre les troubles anxieux (ils sont d'ailleurs plus efficaces et indiqués sur les troubles anxieux)

Ton argument de médicament sous format liquide... T'as juste à couper le médicament pour avoir des doses différentes arrête un peu ton truc comme quoi les labos produiraient en moindre quantité exprès :rire: Il n'y a pas d'addiction pour les AD donc quel intérêt ?

Le reste c'est pas mieux...
""'Trafique'" d'articles scientifiques" :rire:

Bref, toi comme d'autres, à cause de ce genre de vidéos, vous dissuadez des gens qui auraient besoin d'un traitement de se faire soigner en énumérant des conneries en vidéo pour buzzer

pour les avoir tous essayé, les isrs sont une fraude, les tryciclique marchent pas mal
Ahuri qui vise encore à diaboliser un médicament qui peut aider des personnes souffrantes. J'ai un TOC qui est un trouble anxieux et les ISRS ont fait des miracles avec moi.

Le 21 novembre 2022 à 22:08:45 :
C'est toi le scam, c'est de la grosse merde ta vidéo

Tu dis n'importe quoi, déjà les anti-dépresseurs ne sont pas utilisés que dans la dépression mais aussi contre les troubles anxieux (ils sont d'ailleurs plus efficaces et indiqués sur les troubles anxieux)

Ton argument de médicament sous format liquide... T'as juste à couper le médicament pour avoir des doses différentes arrête un peu ton truc comme quoi les labos produiraient en moindre quantité exprès :rire: Il n'y a pas d'addiction pour les AD donc quel intérêt ?

Le reste c'est pas mieux...
""'Trafique'" d'articles scientifiques" :rire:

Bref, toi comme d'autres, à cause de ce genre de vidéos, vous dissuadez des gens qui auraient besoin d'un traitement de se faire soigner en énumérant des conneries en vidéo pour buzzer

1/je parle dans le cas de dépression :ok:

2/tout ce que je dis est appuyé par la communauté scientifiquetout est sourcé:oui:

3/ à la fin j'indique clairement qu'il y'a des cas ou c'est utiletu fais exprès de ne pas le mentionner ? :)

Ta vidéo est courageuse, tu vas te faire tomber dessus par les drogués du freum.

Le 21 novembre 2022 à 22:11:50 :
Ahuri qui vise encore à diaboliser un médicament qui peut aider des personnes souffrantes. J'ai un TOC qui est un trouble anxieux et les ISRS ont fait des miracles avec moi.

:rire: je parle clairement de la depression + je spécifie le cas ou c'est utilej'ai oas envie de remettre en cause ton intelligence ni ton honnêteté donc je vais me contenter de dire que tu n'as pas vu :ok:

Le 21 novembre 2022 à 22:16:30 :
Ta vidéo est courageuse, tu vas te faire tomber dessus par les drogués du freum.

y'en a certes beaucoup qui en ont besoin et force à eux ,

mais il y'en a encore plus pour qui c'est inutile, à qui on l'a prescrit maladroitement, comme c'est le cas pour beaucoup de médicaments;
et encore d'autre pour qui c'est juste une option agréable suscité par leur molesse alors que leur dépression est clairement lié à leurs habitudes

• 1

Données du topic

Auteur
DEADLIFTEXP
Date de création
21 novembre 2022 à 21:56:46
Date de suppression
21 novembre 2022 à 22:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8