[CDM 2022] "L'équipe de France c'est l'Afrique LOL HAHA MDR"
Supprimé- 1
Oui, il y a beaucoup de joueurs d'origine africaine en équipe de France. C'est vrai.
En même temps, qu'est ce qu'on peut y faire ? On accepte tous les joueurs français sans distinction de couleur de peau. On est pas des fachos, non ?
La plupart des "africains" de l'équipe de France sont des personnes qui sont nées et ont grandi en France.
Ils sont d'origine africaine, il faut l'admettre
Mais pourquoi ils auraient envie de quitter le pays où ils ont grandi pour aller jouer dans un pays africain qu'ils connaissent pas et où ils ont jamais mis les pieds (à part des vacs de 2 semaines au bled) ?
Alors quelques uns sont nés en Afrique, c'est vrai
Mais pourquoi ils ne vont pas jouer pour leur pays d'origine ?
____
Prenons les pays "africains" qualifiés à la coupe du monde 2022
Un ghanéen d'origine né en France devrait jouer pour le Ghana, non ?
Attendez...
Mais c'est le cas en fait
Ok pour le Ghana, mais pourquoi les français d'origine camerounaise, comme Mbappé ne jouent pas pour le Cameroun ?
AYAA, y en a plein en fait
Mais je les connais pas
Ah, mais je viens de comprendre, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Ils jouent pour le Cameroun parce qu'ils étaient pas assez bons pour l'équipe de France
C'est bien beau tout ça, mais est-ce que le Ghana et le Cameroun seraient pas des exceptions ? Ce serait bizarre que ce soit la même chose pour toutes les équipes africaines, non ?
Voyons le Sénégal...
Bon, ça doit être un truc d'Afrique noire ça... les équipes du Maghreb sélectionnent que des joueurs du pays, j'en suis sûr
La Tunisie compte que des joueurs nés au pays, c'est une évidence.
Et... l'équipe du Maroc ?
Benzema : "1 2 3 Viva l'Algérie wlh tu représentes les DZ. C'est pas un français, j'ai juré il se sent plus algérien que français wallah"
Nkunku : "Un vrai congolais celui là tu nous rends trop fier j'ai juré. Congolais dans le sang ça change pas."
Pogba : "La Guinée en force ! Ton coeur est guinéen gros wallah trop fier de toi. T'as choisi la France pour le sportif mais t'inquiete wallah on sait qu'au fond t'es guinéen ma gueule "
Benjamin Mendy accusé de plusieurs viols : "..."
"Quand tu gagnes, tu es francais... mais quand tu perds... tu es étranger" Benzema le philosophe
___
Réalité : Français d'origine algérienne qui réussit, comme Benzema
" Wallah vive l'algérie, Benzema t'es un pur DZ, c'est ton sang DZ qui t'a fait réussir"
Français d'origine algérienne qui est mauvais, comme Andy Delort :
"Eh gros wallah viens pas en équipe d'Algérie... t'es pas un vrai algérien wallah, la vie dma mere t'es un français tu seras jamais un vrai algérien"
Hypocrisie des adeptes de la victimisation
"Oui, il y a beaucoup de joueurs d'origine africaine en équipe de France. C'est vrai. "
Ta perdu toute crédibilité dès la première phrase, car ce sont pas des français d'origine africaine mais des africains en France tout court, c'est bien ça le soucis.
Compare un afro-américain et un français africain.
Le 19 novembre 2022 à 19:13:28 :
"Oui, il y a beaucoup de joueurs d'origine africaine en équipe de France. C'est vrai. "Ta perdu toute crédibilité dès la première phrase, car ce sont pas des français d'origine africaine mais des africains en France tout court, c'est bien ça le soucis.
Compare un afro-américain et un français africain.
J'ai refait un topic plus simple parce que vous savez pas lire, les low qi.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JackSelere
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 18:53:58
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 20:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8