Topic de ROHAN_LE_BG_12 :

[PUTAIN] L'EFFET de HALO quand on SORT avec une FILLE (BLACKPILL EXTRÊME)

  • 1

Il y plusieurs mois j'avais commencé à remarquer une certaine différence de traitement des gens à mon égard en fonction de la personne avec qui je sortais, plus particulièrement venant des femmes et des vieux

Si je sors seul, c'est simple, j'ai l'impression d'être considéré comme une immense merde à chier, personne ne me regarde, pas un bonjour, pas un sourire, que dalle, les gens m'évitent du regard

Alors que quand je sors avec une fille, surtout si elle est belle, genre ma copine par exemple, bah là tout change, c'est vraiment choquant tellement la différence est radicale, les gens semblent me respecter, ils me sourient et souvent ils nous disent bonjour lorsque l'on marche dans un parc et qu'on se croise

Le plus flagrant c'est les vieux, les vieux nous disent toujours bonjour, alors que quand je suis seul ils ne me calculent pas, ils doivent se remémorer leurs années plus jeunes en voyant des couples de gamins, les bons souvenirs doivent leur envahir l'esprit à la vue d'un jeune homme et d'une jeune femme qui se tiennent la main et qui marchent l'un à côté de l'autre, c'est sûrement pour cela que les vieux sont sympas avec moi quand je suis avec ma copine et que lorsque je suis seul ils me regardent de travers

Quand ma copine est loin de moi, je ne sors plus du tout, car lorsque je sors seul ça me rappelle ma condition d'étron humain, alors qu'avec elle, au moins je respecte les conventions sociales, j'ai l'impression d'être un humain de valeur aux yeux des gens

Je suis taré ou vous l'avez remarqué aussi ?

Vous n'avez pas idée à quel point je déprime depuis que je me suis rendu compte de ça, en fait les gens s'en battent les couilles des hommes, ce sont les femmes qui ont une vraie valeur sociale, un homme sans femme est une merde, une femme sans homme est un trésor

Le 19 novembre 2022 à 18:40:03 :
Vous n'avez pas idée à quel point je déprime depuis que je me suis rendu compte de ça, en fait les gens s'en battent les couilles des hommes, ce sont les femmes qui ont une vraie valeur sociale, un homme sans femme est une merde, une femme sans homme est un trésor

La France a remporté la coupe du monde

Les gens sont méprisants quand on sort seul en tant qu'homme, tandis que lorsque l'on sort avec une femme, on est comme "validés" aux yeux des autres, parce qu'on est validés par une femme

Le 19 novembre 2022 à 18:40:43 :

Le 19 novembre 2022 à 18:40:03 :
Vous n'avez pas idée à quel point je déprime depuis que je me suis rendu compte de ça, en fait les gens s'en battent les couilles des hommes, ce sont les femmes qui ont une vraie valeur sociale, un homme sans femme est une merde, une femme sans homme est un trésor

La France a remporté la coupe du monde

Je sais, j'ai été long à la détente

Le 19 novembre 2022 à 18:40:43 :

Le 19 novembre 2022 à 18:40:03 :
Vous n'avez pas idée à quel point je déprime depuis que je me suis rendu compte de ça, en fait les gens s'en battent les couilles des hommes, ce sont les femmes qui ont une vraie valeur sociale, un homme sans femme est une merde, une femme sans homme est un trésor

La France a remporté la coupe du monde

:rire:

Le 19 novembre 2022 à 18:40:03 :
Vous n'avez pas idée à quel point je déprime depuis que je me suis rendu compte de ça, en fait les gens s'en battent les couilles des hommes, ce sont les femmes qui ont une vraie valeur sociale, un homme sans femme est une merde, une femme sans homme est un trésor

oui enfin n'en fait pas trop quand meme

on les attend toujours pour créer quelque chose de valable

Tu confirmes que les gens s'en foutent de toi en général si t'es un gars seul, la personne qui a de la " valeur " c'est la fille donc

Le 19 novembre 2022 à 18:42:36 :

Le 19 novembre 2022 à 18:40:03 :
Vous n'avez pas idée à quel point je déprime depuis que je me suis rendu compte de ça, en fait les gens s'en battent les couilles des hommes, ce sont les femmes qui ont une vraie valeur sociale, un homme sans femme est une merde, une femme sans homme est un trésor

oui enfin n'en fait pas trop quand meme

on les attend toujours pour créer quelque chose de valable

Je te parle de la vision des gens, moi je ne pense pas qu'elles soient des trésors ce sont des êtres instables auxquelles on accorde beaucoup trop de pouvoir à notre époque, mais c'est comme ça que les gens le perçoivent en fait

Tu n’as guère encore vécu, et pourtant, tout est déjà dit, déjà fini. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668868296-dzdzdzd.jpg

Le 19 novembre 2022 à 18:43:26 :
Tu confirmes que les gens s'en foutent de toi, la personne qui a de la " valeur " c'est la fille donc

Je suis lucide et honnête avec moi même donc je vais te répondre que oui

J'ai pas compris pourquoi le topic a été DDB, c'est pas grave je vais en refaire un autre
  • 1

Données du topic

Auteur
ROHAN_LE_BG_12
Date de création
19 novembre 2022 à 18:39:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 257