PHOTO : Cette JEUNE FEMME AMÉRICAINE vient d’avoir son DIXIEME ENFANT !
Le 19 novembre 2022 à 19:18:38 :
Le 19 novembre 2022 à 19:17:34 :
Ayao le gauchisme qui vous a tous fait croire qu'avoir une famille nombreuse ou avant 25 ans => forcément cassosSélection naturelle pour les francais
Non, mais ce qui fait cassos c'est d'avoir des enfants quand on n'a pas une situation stable. Si c'est pour que les gosses soient maltraités, négligés ds leur éducation, ça ne sert à rien.
Après, pour être honnête, j'ai du mal à comprendre ces gens. J'ai l'impression qu'ils vivent dans cet espèce de paradigme un peu simplet qui consiste à dire : Vie = bien ; gngngn ri1 de plu préssieu ke la vi ; la vi é un don de Dieu gngngn.
Peut-être que je suis plein de préjugés.
Ayao le gauchisme qui vous a tous fait croire qu'avoir une famille nombreuse ou avant 25 ans => forcément cassosSélection naturelle pour les francais
Maintenant c'est pour l'écologie, on t'a dit.
Le 19 novembre 2022 à 19:16:48 :
Le 19 novembre 2022 à 19:15:11 :
Le 19 novembre 2022 à 19:12:27 :
Le 19 novembre 2022 à 19:10:50 :
Le 19 novembre 2022 à 18:29:41 :
L'américanisation de la société touche même les femmes françaisesBordel ils ont commencé à appeler leurs gosses Camille, Maxence et Colleen puis ça a fini en Hoani, Temoe, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti, Vainui et Vaitea.
Vous plaignez ils font plus pour el grando remplaçãmento que vous
J'ai deux enfants et je vais en avoir un troisième en janvier. Mais ça fait parti du Petit Remplacement ça. Il suffisait de puiser dans le calendrier s'ils avaient plus d'imagination.
Je pense qu'au point où on en est , c'est pas le prénom qui compte if u know what i veux dire
En effet, il suffirait en plus d'une loi type zemmour pour régler ça, pas le plus compliqué ni urgent.
Croire que les droitards font + d'enfants... suffit de regarder la gueule de la dissidence Française.
Le 19 novembre 2022 à 19:15:46 :
J'aime bien les mecs qui critiquent quand on dit qu'on veut pas de cette vieJ'aimerais tant vous voir ne serait-ce qu'avec un gosse à gérer
La malhonnêteté des chofix qui bandent sur des familles nombreuses alors qu ils vont finir dépressif avec leur magalax et les deux gosses qui vont pomper Toute l'énergie
Vous êtes définitivement pas ready
Je suis la seule honnête ici
Tu projettes tes angoisses et ta culpabilité sur nous , cesse .
10 enfants c'est caricaturale à moins d'être riche et de consacrer son temps à cela. Je comprends que ça plaise aux droitards mais ce n'est pas sérieux.
Du moment qu'un couple participe à la natalité (=+ 2) c'est suffisant, pas besoin d'aller leur mettre la pression sinon on perd toute la dimension familiale …
D'autant qu'un vrai droitard à vocation à laisser sa trace dans le monde, et non pas seulement avec ses enfants. Donc plusieurs enfants, oui, à condition de participer à leur éducation. Mais 10, c'est tuer sa vie
Le 19 novembre 2022 à 19:19:37 :
Non, mais ce qui fait cassos c'est d'avoir des enfants quand on n'a pas une situation stable. Si c'est pour que les gosses soient maltraités, négligés ds leur éducation, ça ne sert à rien.
Le 19 novembre 2022 à 18:37:38 :
https://streamable.com/i5ryl7Bordel 23 gosses, comment il fait ?
Avoir autant de frères et soeurs doit être frustrant du point de vue de la relation parent-enfant
C'est comme s'ils avaient pas vraiment de père je trouve. Genre t'es même pas sûr que ton père t'aime réellement vu le nombre de gosses qu'il a, limite tu te dis il se rendrait pas compte de ton absence un de plus, un de moins
Un nombre plus limité d'enfants ça permet d'avoir une relation plus développée avec son père.
Le 19 novembre 2022 à 19:20:32 :
Le 19 novembre 2022 à 19:19:37 :
Le 19 novembre 2022 à 19:20:02 :
Maintenant c'est pour l'écologie, on t'a dit.
Le 19 novembre 2022 à 19:16:48 :
Le 19 novembre 2022 à 19:15:11 :
Le 19 novembre 2022 à 19:12:27 :
Le 19 novembre 2022 à 19:10:50 :
Le 19 novembre 2022 à 18:29:41 :
L'américanisation de la société touche même les femmes françaisesBordel ils ont commencé à appeler leurs gosses Camille, Maxence et Colleen puis ça a fini en Hoani, Temoe, Loti, Eimeo, Tamahere, Hinaiti, Vainui et Vaitea.
Vous plaignez ils font plus pour el grando remplaçãmento que vous
J'ai deux enfants et je vais en avoir un troisième en janvier. Mais ça fait parti du Petit Remplacement ça. Il suffisait de puiser dans le calendrier s'ils avaient plus d'imagination.
Je pense qu'au point où on en est , c'est pas le prénom qui compte if u know what i veux dire
En effet, il suffirait en plus d'une loi type zemmour pour régler ça, pas le plus compliqué ni urgent.
Je te dis ça en étant pas fds khey , sans hypocrisie , je crois être plus turbo choffix que certains fds.
Perso pas l'intention de fonder une famille en France.
Felicitations pour ton enfant à venir nonobstant.
Les meufs 8/10+ devraient avoir l'obligation légale de commencer à pondre à partir de 20 ans, puis d'enchaîner les grossesses au rythme le plus soutenu possible jusqu'à la ménopause.
Grand remplacement démographique par les BG.
Il semble également que le foetus échange des cellules souches avec la mère pouvant réparer/rajeunir certains organes
Le 19 novembre 2022 à 19:22:29 AssLickBlackBBW a écrit :
Sérieux quand t'as ce genre de génétique c'est juste un crime de pas pondre au moins 10 gosses.
Les meufs 8/10+ devraient avoir l'obligation légale de commencer à pondre à partir de 20 ans, puis d'enchaîner les grossesses au rythme le plus soutenu possible jusqu'à la ménopause.
Grand remplacement démographique par les BG.
Le 19 novembre 2022 à 19:19:39 :
Après, pour être honnête, j'ai du mal à comprendre ces gens. J'ai l'impression qu'ils vivent dans cet espèce de paradigme un peu simplet qui consiste à dire : Vie = bien ; gngngn ri1 de plu préssieu ke la vi ; la vi é un don de Dieu gngngn.Peut-être que je suis plein de préjugés.
T'as l'air surtout vide spirituellement.
Le 19 novembre 2022 à 19:23:24 :
Redpill : Le cycle hormonal et le vieillissement qu'il induit s'arrête pendant 9 mois minimum à chaque fois, 10 gosses ça fait entre 7 et 10 ans de gagné.
Il semble également que le foetus échange des cellules souches avec la mère pouvant réparer/rajeunir certains organes
Ahi c'est pas le genre de trucs qu'on entend au Planning Familial ça
Données du topic
- Auteur
- Lavinsky
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 18:26:47
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 221