Les détracteurs de l'évolution j'ai une question
Le 21 novembre 2022 à 04:33:30 :
Le 21 novembre 2022 à 04:25:05 :
Le 21 novembre 2022 à 04:21:41 :
Le 21 novembre 2022 à 04:19:25 :
Les pro-evolution, comment vous justifiez votre croyances que des humains qui ont évolué pendant des dizaines de milliers d'années dans des environnement complètement différents (avec pour résultat des différences physiques et physiologiques très marquées) soient comme par magie absolument égaux sur le plan intellectuel?Peut être parce que l'homo sapiens et la seule espèce de la famille des hominidés à avoir survécut et qu'aujourd'hui il n'y a que des homos sapiens sur terre ?
Je parles des sous-catégories au sein de cette espèce, qui ont évolué dans des environnement différents durant les dernières dizaines de milliers d'années.
L'évolution les a rendu très différentes sur le plan physique (comme ont peut tous le constater avec nos yeux) ainsi que physiologique, mais bizarrement pas sur le plan intellectuel apparemmentCe que tu dis est incroyablement faux. Premièrement 10 000 ans est un temps incroyablement court d'un point de vue évolutif.
Suffisamment long pour qu'un Suédois, un Congolais et un Chinois aient une forme de crâne différente
Et enfin il y a très peu de différence physique entre les différentes populations actuelles, que ça soit au niveau des yeux ou de la peau ou de n'importe quoi. Tu prends 2 races de chien, elles ont plus de différence. Pire, tu prends 2 chiens de la même race, la probabilité est énorme qu'ils aient plus de différence physique que si tu prends un Inuit et un Congolais par exemple.
Le mec au summun de la malhonnêteté qui prend le chien (une espèce allégrement manipulée génétiquement par l'homme) comme exemple
Le 21 novembre 2022 à 04:39:09 :
Les pro-evolution, comment vous justifiez votre croyances que des humains qui ont évolué pendant des dizaines de milliers d'années dans des environnement complètement différents (avec pour résultat des différences physiques et physiologiques très marquées) soient comme par magie absolument égaux sur le plan intellectuel?Peut être parce que l'homo sapiens et la seule espèce de la famille des hominidés à avoir survécut et qu'aujourd'hui il n'y a que des homos sapiens sur terre ?
Je parles des sous-catégories au sein de cette espèce, qui ont évolué dans des environnement différents durant les dernières dizaines de milliers d'années.
L'évolution les a rendu très différentes sur le plan physique (comme ont peut tous le constater avec nos yeux) ainsi que physiologique, mais bizarrement pas sur le plan intellectuel apparemmentCe que tu dis est incroyablement faux. Premièrement 10 000 ans est un temps incroyablement court d'un point de vue évolutif.
Suffisamment long pour qu'un Suédois, un Congolais et un Chinois aient une forme de crâne différente
Et enfin il y a très peu de différence physique entre les différentes populations actuelles, que ça soit au niveau des yeux ou de la peau ou de n'importe quoi. Tu prends 2 races de chien, elles ont plus de différence. Pire, tu prends 2 chiens de la même race, la probabilité est énorme qu'ils aient plus de différence physique que si tu prends un Inuit et un Congolais par exemple.
Le mec au summun de la malhonnêteté qui prend le chien (une espèce allégrement manipulée génétiquement par l'homme) comme exemple
Tu mélanges, espèce, sous-espèce, race... T'es juste un énorme desco et tes images sont affligeantes
Le 21 novembre 2022 à 04:16:54 :
Le 21 novembre 2022 à 04:15:40 :
Le 21 novembre 2022 à 04:13:00 :
Le 21 novembre 2022 à 04:07:38 :
Le 21 novembre 2022 à 04:01:19 :
Aussi comment vous expliquez de telle ressemblance entre le squelette d'un gorille et celui d'un homo sapiens ?Cet argument me laisse sans voix.
C'est con mais c'est réel dans le regne animal c'est comme ça, tout ce qui a un squelette semblable fait partie de la même famille, les félins, les bovidés, les oiseaux, donc je vois pas pourquoi ce serait différent avec nous
Ahi pas du tout et il y a déjà eu des erreurs de classement à cause de ce principe
Bah vazy donne les sources et les blaze au lieu d'affirmer sans preuve
Les lezards sont les descendant des dinos
Les galères portugaise sont des méduses
Les crabes procelaine qui sont plus proche du Bernard l'hermite
La Carcinisation en général
Le 21 novembre 2022 à 04:42:42 :
Le 21 novembre 2022 à 04:39:09 :
Tu mélanges, espèce, sous-espèce, race... T'es juste un énorme desco et tes images sont affligeantes
Mes images parlent d'elles mêmes
Les manipulations sémantiques moderne visant à faire croire que les races (ancien terme pour décrire les sous-espèces) n'existent pas son affligeantes.
D'ailleurs ce délire n'existe qu'en occident (voir qu'en Europe)
Depuis mon premier poste je parle de sous catégories au sein d'une espèce
T'as jamais dû avoir de relation avec une personne d'une autre "race" soi-disant pour t'imaginer des différences comportementales ou intellectuelles innées ou que sais-je.
10000 ans de séparation comme d'autres l'ont dit c'est que dalle. Et en plus on s'est régulièrement recroisés pour se reproduire au cours de ces quelques millénaires.
Bref tout juste le temps de marquer un peu des différences physiques qu'on pourrait trouver à une moindre échelle dans une même famille (taux de mélanine, forme du visage ou du corps). Moi typiquement je suis plus bronzé que mon frère. Il a les yeux bleus et moi noirs. Je suis plutôt trapu et lui fin, du coup on a sans doute un squelette assez différent. Je pense pas appartenir à une autre espèce ou sous-espèce que mon propre frère. Je pense pas que des petites différences d'allèles permette d'estimer qu'on a changé de sous-espèce.
Données du topic
- Auteur
- Sergiorammus
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 03:59:21
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28