Topic de 2ndairChouette :

J'aime bien OSU mais... le mode "double" quelle infamie

  • 1

Je me disais que je voulais monter dans le classement, je fais des bons scores et tout et du coup je regarde les mods activés des meilleurs scores puisque c'est nécessaire pour grimper dans le classement.

Alors le mode flashlight, hidden et tout, ok, c'est relou qu'on doive faire ça pour avoir un bon score mais ok.
Par contre le mode double, c'est littéralement un massacre musical, le son devient dégueulasse, y'a plus aucun plaisir à écouter le morceau c'est vraiment une infamie, je pense que je vais arrêter de tryhard le classement rien que pour ça.

Hors de question pour moi d'écouter des morceaux totalement massacrés juste pour grimper dans le classement, ils devraient clairement enlever le fait que ce mode influe sur le score c'est aberrant.

Imaginez vous écoutez un pianiste classique, et le type joue le morceaux au double du tempo originel pour vous impressionner.

Pire que ça, comme il a la flemme de jouer au double du tempo, il enregistre au tempo normal et ensuite il augmente le tempo par ordinateur, comme ça vous avez un son bien déformé.

Quelle connerie anti-musicale, comment les devs ont pu penser que c'était une bonne idée de conditionner le classement à ce mode totalement a chier ?

Ça sert à rien de go hidden etc si en no mod t'es pas déjà très à l'aise jusqu'a un certain starring te fait pas chier avec ça étoffe juste ta collection
  • 1

Données du topic

Auteur
2ndairChouette
Date de création
21 novembre 2022 à 23:03:12
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 128