Depuis 4 ans environ je traverse des périodes de grande tristesse/mélancolie, pendant plusieurs mois, 1 à 2 fois par an. Je suis triste mais j'ai du mal à y mettre une raison, sur le papier tout va à peu près "bien". J'ai l'impression d'être dans une boucle, et je pense aller voir quelqu'un pour obtenir de l'aide.
Vous avez eu des expériences similaires, ou témoignage après vu des psy ?
La vie est vide et futile lorsqu'on en soustrait le plaisir. Claque biannuelle de réalité l'auteur c'est tout, va faire des activités qui te plaisent habituellement, ris une bonne fois avec tes amis et tu oublieras ta condition d'hominidé misérable
Le 24 novembre 2022 à 00:02:53 : Qu'est-ce que tu n'aimes pas dans ta vie ?
Fais une liste de 5 choses que tu n'aimes pas dans ta vie et 5 choses qui pourraient te rendre heureux
C'est déjà là ou il y a un problème, j'ai des amis, une famille, je suis en bonne santé, un bon travail. Juste je ne sais plus si j'aime ma copine.
J'ai perdu toute envie de faire de nouvelles choses. Tous les repas au supermarché me semblent identiques. Plus aucune activité ne me fait vraiment envie.
Le 24 novembre 2022 à 00:05:54 : La vie est vide et futile lorsqu'on en soustrait le plaisir. Claque biannuelle de réalité l'auteur c'est tout, va faire des activités qui te plaisent habituellement, ris une bonne fois avec tes amis et tu oublieras ta condition d'hominidé misérable