[MODO EPINGLE] TUTO Comment REGARDER la COUPE DU MONDE LEGALEMENT et GRATUITEMENT sur TWITCH
Les kheys j'viens de trovuer une technique pour suivre la CDM gratuitement de façon légale :
Etape 1 : Vous installez un VPN qui vous donne une IP du Brésil
Etape 2 : Vous allez sur le live de Casimito ( https://www.twitch.tv/casimito?lang=fr ) , c'est un brésilien connu la bas (3M de follows) et puis vous pouvez regarder , il faut un VPN car cela ne va pas marcher si vous gardez votre IP française , il sera inscrit "Ce contenu premium n'est pas disponible dans votre région. " , donc utilisez bien un VPN qui donne une IP du Brésil.
les kheys
Le 23 novembre 2022 à 23:51:15 :
j'ai que ça à foutre de mettre un VPN pour regarder la CDM
et je te comprends
Le 24 novembre 2022 à 00:02:08 :
Les matchs sympas sont sur myTF1, vous vous donnez vraiment du mal
[00:02:08] <Cafey_allongey3>
Les matchs sympas sont sur myTF1, vous vous donnez vraiment du mal
Zéro mal , j'ai déjà un VPN j'ai juste créer un compte sur auvio en 2 seconde , tu as tout les matchs de la coupe du monde
Le 24 novembre 2022 à 00:03:55 :
[00:02:08] <Cafey_allongey3>
Les matchs sympas sont sur myTF1, vous vous donnez vraiment du malZéro mal , j'ai déjà un VPN j'ai juste créer un compte sur auvio en 2 seconde , tu as tout les matchs de la coupe du monde
Eventuellement si tu veux voir Suisse - Cameroun quoi
T'aime la difficulté inutile l'op
J'ai Windscribe mais je n'arrive pas à me connecter dessus erreur technique à chaque fois
De toute façon il y a pas la Belgique dessus gratuitement
Vpn en Suisse puis tu vas sur rts.ch
C'est aussi simple que ça hein
[00:12:30] <PseudoJetabIe10>
Ou avoir un compte myTF1 ça marche aussi, et c'est gratuit vu qu'il ne faut pas de VPN.
TF1/ myTF1 ne diffuse pas tout les matchs , auvio oui
[00:14:50] <LeMonke38>
Vpn en Suisse puis tu vas sur rts.chC'est aussi simple que ça hein
la rts diffuse tout les matchs aussi ?
Données du topic
- Auteur
- LeDDBeurICI
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 23:48:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC