COMPLÈTEMENT ZINZIN avec mon EX
Supprimé- 1
Pauvre vieux, l'obsession d'une fille c'est terrible.
Les technologies et réseaux sociaux nous ont fumés le cerveau de ce point de vue. A l'époque si t'étais plus avec une fille tu avais plus de nouvelles point final.
En fin de compte il fait réaliser que c'est une histoire d'ego en général, pas de la fille elle même
Le 23 novembre 2022 à 23:38:59 :
Pauvre vieux, l'obsession d'une fille c'est terrible.Les technologies et réseaux sociaux nous ont fumés le cerveau de ce point de vue. A l'époque si t'étais plus avec une fille tu avais plus de nouvelles point final.
En fin de compte il fait réaliser que c'est une histoire d'ego en général, pas de la fille elle même
Je suis pas sûr. Enfin il doit y avoir des deux.
Mais cette fille m'a marqué. Les autres sont insignifiantes MALHEUREUSEMENT.
Mais ça n'empêche que je vire fou.
Le 23 novembre 2022 à 23:39:40 :
Le 23 novembre 2022 à 23:38:45 :
Ahi j'ai déjà fait la même avec des meufsElles font pas pareil parce qu'elles ont 300 fois plus de convos / messages que nous
Derrière le zinzin se cache un être totalement rationnel
Mais le côté zinzin tente de prendre le dessus.
Ou mon entourage du moins
Le 23 novembre 2022 à 23:47:15 :
Homme et femme, gros durs ou ou sensibles, 90% des gens deviennent des cuculs à stalker les personnes qu'on aime et à s'inventer des scénarios
Ou mon entourage du moins
C'est toxique pour soi même
Mais je le fais quand même.
Et je sais ce qu'il faut que je fasse. Que je la supprime tout simplement.
Mais le con que je suis se dit que si elle voit que je l'ai supprimé elle osera plus m'envoyer de message.
Alors que c'est complètement con. Car avec ou sans ça n'arrivera pas ahi
Oh putain exactement pareil avec la boucle WhatsApp
Bon elle m'a bloqué donc je peux plus rien voir maintenant tu me diras.
Dis toi que si de ton côté elle hante tes pensées, elle ne songe pas à toi plus d'une minute par jour, et encore
Le 23 novembre 2022 à 23:50:54 :
Oh putain exactement pareil avec la boucle WhatsAppBon elle m'a bloqué donc je peux plus rien voir maintenant tu me diras.
Dis toi que si de ton côté elle hante tes pensées, elle ne songe pas à toi plus d'une minute par jour, et encore
Par jour... Par semaine / mois
Je le sais tout ça c'est ça le pire mais j'arrive pas à stopper la boucle
Le 23 novembre 2022 à 23:51:55 :
Oh putain exactement pareil avec la boucle WhatsAppBon elle m'a bloqué donc je peux plus rien voir maintenant tu me diras.
Je le sais tout ça c'est ça le pire mais j'arrive pas à stopper la boucle
Je relis nos anciennes conversations, on s'aimait tellement
La facilité avec laquelle une femme peut passer à autre chose me sidère.
Le 23 novembre 2022 à 23:53:11 :
Le 23 novembre 2022 à 23:51:55 :
Je le sais tout ça c'est ça le pire mais j'arrive pas à stopper la boucleJe relis nos anciennes conversations, on s'aimait tellement
La facilité avec laquelle une femme peut passer à autre chose me sidère.
Ça peut être l'un ou l'autre. Tout dépend de la relation
Mais les femmes sont avantagées car courtisées partout tout le temps.
Elles ont juste à s'ouvrir un peu pour passer à autre chose en s'accordant un flirt ou deux
Alors que nous c'est un nouveau travail de conquête
Et on s'attend à ce que tu sois bien dans ta peau bien dans tête. Pas question de te ramasser à la petite cuillère.
Bref une reconstruction totale et en autonomie avant d'envisager quoi que ce soit.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bougnadeire
- Date de création
- 23 novembre 2022 à 23:36:15
- Date de suppression
- 24 novembre 2022 à 04:54:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19