Topic de LOINDEFRANCE :

Le Brésil ce baisodrome

Supprimé
  • 1
Depuis quelques jours au bresil, j'ai déjà baiz* 3 gonz dont une milf de 40 piges, hier soir. Une vrai fontaine en mode sauvage. Finir le french dream avec les magalax en mode étoile de mer :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/3/1669239530-20221121-212933.jpg
Tinder : 80 matchs en 2 jours. Attention : beaucoup de ghost et des femmes qui sont dans l'opulence avec cette application du démon. Je préfère la drague de rue. Pour le moment, je suis juste 3 mois ici. La langue : il faut parler portugais, car les brésiliens sont mauvais en anglais. Logement : je suis a fortaleza. La ville est super avec 30 degrés max. Insécurité : il y a des flics dans les zones touristiques, c'est safe. Une fois que tu quittes le centre ville, il faut faire attention aux vols/vols à main armée, et il y a des mecs chelou (prendre un taxi).
c'est une Magalie la meuf de la photo

Le 23 novembre 2022 à 22:39:43 :
c'est une Magalie la meuf de la photo

Une meuff lambda :oui: Je ne peux pas faire des photos avec toutes les bresiliennes. Après, les bresiliennes sont petites, grosses, et indigènes dans la moyenne

Le 23 novembre 2022 à 22:44:07 :
Beaucoup de gays ?

Oui. Il y a une bien-pensance chez pro lula... :rire: une 7/10 qui refuse de me parler parce que je refuse de parler aux homo :rire:

Pourquoi tu refuses de parler aux homos ? :(
  • 1

Données du topic

Auteur
LOINDEFRANCE
Date de création
23 novembre 2022 à 22:38:54
Date de suppression
23 novembre 2022 à 22:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés