Topic de AtomeDeChance :

Tinder 0 likes :)

Je pensais pas etre si moche
Meme un clef en MP m'a dit que y avait largement moyen :)

T'as pas compris je crois :)

C'est pas une question d'être normal ou vite fait bg :)

[19:13:10] <MISOMASO>
T'as pas compris je crois :)

C'est pas une question d'être normal ou vite fait bg :)

:)

Après j'ai 28 piges peut etre trop vieux :)

(Ou trop moche :) )

Le 21 novembre 2022 à 19:15:23 AtomeDeChance a écrit :
Après j'ai 28 piges peut etre trop vieux :)

(Ou trop moche :) )

Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.:)

Tu traines ici et t'as toujours pas compris que les sites de rencontres étaient des entreprises qui frustraient leurs clients afin de pas leur permettre de rencontrer des meufs sans quoi ils gagneraient pas leur vie ?
Je me suis dit je vais essayer Happn voir si j'ai le bug aussi :)
fais voir tes photos en mp et je t'explique clairement ce qui va pas

[19:16:25] <clochardasso13>
Tu traines ici et t'as toujours pas compris que les sites de rencontres étaient des entreprises qui frustraient leurs clients afin de pas leur permettre de rencontrer des meufs sans quoi ils gagneraient pas leur vie ?

Je suis encore trop candide a mon age je le sais bien mon clef
Mais je connais de vrais histoires qui ont reussis sur tinder alors j espère

Sort dehors, crée toi des centres d'intêrets et arrête ces sites de merde.
Vas-y oui change ta bio, si tu veux j'ai 150 modèles différents qui ont tous échoué (produit le même résultat)
J'ai aussi 150 messages d'accroche qui fonctionnent pas si tu veux

[19:19:32] <clochardasso13>
Vas-y oui change ta bio, si tu veux j'ai 150 modèles différents qui ont tous échoué (produit le même résultat)

Rassurant :hap:
Le pire etant mes amis que j'ai mis toute mon ame dans mes photos pour qu elles soient PROPRE

Je vends les bios non fonctionne 10€ l'unité et le lot de 15 phrases d'accroches qui apportent pas de réponse 5€

Le 21 novembre 2022 à 19:20:14 :

[19:19:32] <clochardasso13>
Vas-y oui change ta bio, si tu veux j'ai 150 modèles différents qui ont tous échoué (produit le même résultat)

Rassurant :hap:
Le pire etant mes amis que j'ai mis toute mon ame dans mes photos pour qu elles soient PROPRE

Je crois que le seul moyen de réussir pour les photos c'est qu'on voit sur ces photos que tu as une vie et donc si tu as une vie t'es censé avoir accès aux meufs

Paradoxe je sais on est pas à ça près

[19:21:43] <clochardasso13>

Le 21 novembre 2022 à 19:20:14 :

[19:19:32] <clochardasso13>
Vas-y oui change ta bio, si tu veux j'ai 150 modèles différents qui ont tous échoué (produit le même résultat)

Rassurant :hap:
Le pire etant mes amis que j'ai mis toute mon ame dans mes photos pour qu elles soient PROPRE

Je crois que le seul moyen de réussir pour les photos c'est qu'on voit sur ces photos que tu as une vie et donc si tu as une vie t'es censé avoir accès aux meufs

Paradoxe je sais on est pas à ça près

Ah bah non j ai axe mes photos en mode portrait je fais un peu de photo donc j ai jouer le portrait classique a 2.8 d ouverture au 70mm

Le 21 novembre 2022 à 19:22:58 :

[19:21:43] <clochardasso13>

Le 21 novembre 2022 à 19:20:14 :

[19:19:32] <clochardasso13>
Vas-y oui change ta bio, si tu veux j'ai 150 modèles différents qui ont tous échoué (produit le même résultat)

Rassurant :hap:
Le pire etant mes amis que j'ai mis toute mon ame dans mes photos pour qu elles soient PROPRE

Je crois que le seul moyen de réussir pour les photos c'est qu'on voit sur ces photos que tu as une vie et donc si tu as une vie t'es censé avoir accès aux meufs

Paradoxe je sais on est pas à ça près

Ah bah non j ai axe mes photos en mode portrait je fais un peu de photo donc j ai jouer le portrait classique a 2.8 d ouverture au 70mm

Super tu vas progresser en photo alors jusqu'à devenir professionnel et ouvrir ta boutique mais t'auras toujours pas de meuf

Données du topic

Auteur
AtomeDeChance
Date de création
21 novembre 2022 à 19:12:42
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 785