WTF : Louis Boyard se fait humilier sur BFMTV , il bégaye face à ses contradictions
SuppriméBoyard traité encore et toujours comme la serpillère qu'il est.
Cheh
L'extrait : deux présentatrices qui jouent sur les mots et lui demandent si il savait que Bolloré avait CNews, le toutou de Barbier qui excuse le comportement d'hanouna car il a parlé des gilets jaunes.
Merci l'auteur de cette perte de temps
Le 19 novembre 2022 à 15:15:34 :
L'extrait : deux présentatrices qui jouent sur les mots et lui demandent si il savait que Bolloré avait CNews, le toutou de Barbier qui excuse le comportement d'hanouna car il a parlé des gilets jaunes.Merci l'auteur de cette perte de temps
t'as rien écouté à l'extrait postit, t'es incapable de comprendre la moindre chose
Le 19 novembre 2022 à 15:15:30 kawikab5 a écrit :
Boyard traité encore et toujours comme la serpillère qu'il est.Cheh
Le 19 novembre 2022 à 15:16:04 :
L'extrait : deux présentatrices qui jouent sur les mots et lui demandent si il savait que Bolloré avait CNews, le toutou de Barbier qui excuse le comportement d'hanouna car il a parlé des gilets jaunes.Merci l'auteur de cette perte de temps
t'as rien écouté à l'extrait postit, t'es incapable de comprendre la moindre chose
Contredis moi avec des arguments
"Donc vous ne saviez pas qui était Bolloré" "Oui mais vous avez travaillé la bas"
Rien qui fait progresser le débat, rien qui invalide ses propos, je comprends que le golem moyen que tu es applaudis, y'a la forme et le tweet te dit que c'est une destruction, tu ne peux que gober sans réfléchir
Le 19 novembre 2022 à 15:15:30 :
Boyard traité encore et toujours comme la serpillère qu'il est.Cheh
Bordel je peux pas blairer LFI mais BFM font tellement semblant de pas comprendre qu'il me fait pitié
Enfin vu la polémique "qu'il retourne en afrique", c'est un bon retour de bâton dans la gueule
Le 19 novembre 2022 à 15:19:08 :
Bordel je peux pas blairer LFI mais BFM font tellement semblant de pas comprendre qu'il me fait pitiéEnfin vu la polémique "qu'il retourne en afrique", c'est un bon retour de bâton dans la gueule
Attention on va te traiter de gauchiste
Le 19 novembre 2022 à 15:16:47 :
Le 19 novembre 2022 à 15:16:16 :
Le 19 novembre 2022 à 15:14:38 :
Le 19 novembre 2022 à 15:12:13 :
Ayaa le golem d'auteur est de retourtoujours en train de chier dans tes couches en pensant à la victoire de mélenchon postit ?
J'ai voté rn
Donc tu fais les questions et les réponses ? Ça m'étonne pas du desco que tu es. Jamais voté lfi, je supporte plus Mélenchon depuis qu'il a sucé toutes les communautés pour grapiller des votes.
J'ai débattu avec beaucoup de chofas sur ce Forum, t'es le pire que j'ai jamais vu
Aussi détestable que soit le personnage de Louis Boyard, merci a lui de dénoncer la mainmise d'un groupuscule de milliardaires sur les médias
Sans parler de LFI ou autre,on voit très bien les serpents que sont les journalopes avec leurs bien pensances h24 mais là ils s'en foutent des Africains.
Un méchant milliardaire blanc contre des gentils petits noir ça devrait plutôt révolté non ?
Quand c'est un gentil migrants qui tue un méchant Français il ne faut pas cédé a la haine.
Mais un Golem comme l'op ne peut pas se projeter plus loin mais bon un Célestin raciste du forum ne vaut pas plus que les cheveux bleus moyen de LFI.
Le 19 novembre 2022 à 15:17:59 :
Le 19 novembre 2022 à 15:16:04 :
Contredis moi avec des arguments
"Donc vous ne saviez pas qui était Bolloré" "Oui mais vous avez travaillé la bas"Rien qui fait progresser le débat, rien qui invalide ses propos, je comprends que le golem moyen que tu es applaudis, y'a la forme et le tweet te dit que c'est une destruction, tu ne peux que gober sans réfléchir
Ils ont pas tort non plus, c'est facile de dénoncer quand la main ne te nourrit plus. Par contre, quand tu touches les chèques, les principes...
la télé selon la France insoumise :
Données du topic
- Auteur
- peripece
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 15:11:00
- Date de suppression
- 19 novembre 2022 à 15:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21