Depuis la RENTRÉE, l'extrême DROITE est responsable de 30 ATTAQUES
Suppriméhttps://mobile.twitter.com/libe/status/1594375417565102085
Ces tarés de fachos putain
Le 21 novembre 2022 à 18:55:22 :
les médias en parlent trop peu
Normal les médias sont d'extrême droite !
Qu'est-ce qui est répertorié comme aggression?
Une insulte? un arrachage d'affiche?
Ou une tentative de meurtre (voir un meurtre tout court)? un coup de couteau? des menaces verbales?
J'ai l'impression que l'ED ne joue pas dans la même catégorie que l'EG et les affiliés de l'EG.
rien que depuis la rentrée, Libé a pu dénombrer une trentaine d’agressions ou de dégradations commises par la mouvance un peu partout en France
Pour l'EG ça doit correspondre à une petite semaine calme....
686 dégradations de lieu de culte chrétien. Je ne pense pas que ce soit l’extrême droite ça
Le 21 novembre 2022 à 18:57:48 :
Une insulte? un arrachage d'affiche?Ou une tentative de meurtre (voir un meurtre tout court)? un coup de couteau? des menaces verbales?
J'ai l'impression que l'ED ne joue pas dans la même catégorie que l'EG et les affiliés de l'EG.
Bah lit l'article au lieu de faire le malin
Ça parle d'un mec frappé de plusieurs droites parce qu'il portait un t-shirt qui plaisait pas aux agresseurs... Racaille et extrême droite, même combat
Le 21 novembre 2022 à 19:09:24 Hapement a écrit :
Une insulte? un arrachage d'affiche?Ou une tentative de meurtre (voir un meurtre tout court)? un coup de couteau? des menaces verbales?
Ça parle d'un mec frappé de plusieurs droites parce qu'il portait un t-shirt qui plaisait pas aux agresseurs... Racaille et extrême droite, même combat
Oui mais on a pas le contexte....
Le 21 novembre 2022 à 19:01:29 :
https://www.cnews.fr/france/2022-01-13/la-christianophobie-un-fait-confirme-par-les-chiffres-1170749?amp686 dégradations de lieu de culte chrétien. Je ne pense pas que ce soit l’extrême droite ça
Quitte à faire du hors sujet, ça c'est l'extrême droite a ton avis ? https://www.tf1info.fr/amp/justice-faits-divers/normandie-une-mosquee-visee-par-des-tags-anti-musulmans-et-neonazis-2239249.html
Le 21 novembre 2022 à 19:10:32 :
Le 21 novembre 2022 à 19:09:24 Hapement a écrit :
Ça parle d'un mec frappé de plusieurs droites parce qu'il portait un t-shirt qui plaisait pas aux agresseurs... Racaille et extrême droite, même combatOui mais on a pas le contexte....
Bah si, le contexte c'est que le mec avait un t-shirt Che Guevara
Ou alors un lycéen qui s'est fait tabassé car il a décollé un sticker fasciste
Ça te paraît être des raisons valables ça ?
Quelle différence entre ça et être tabassé pour un "mauvais regard" ou pour une clope ?
Le 21 novembre 2022 à 19:09:24 :
Jamais assisté à une agression de chofix, en revanche racaille et EG tellement souvent !
La vache, 30 agressions depuis la rentré.
Et les étrangers illégaux, on peut savoir ? :-d
Données du topic
- Auteur
- WorldBest-41
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 18:54:26
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 19:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 40