NY TIMES | Des soldats ukrainiens ont executés des russes
SuppriméLes russes envahissent et bombardent l'Ukraine.
Le forum : "ENFOIRÉS D'UKRAINIENS, ILS SE DÉFENDENT "
Le 21 novembre 2022 à 18:50:08 :
Un lien pour voir la vidéo complète svp
La vidéo était sur reddit mais se coupe au moment où le soldat ukrainien se fait abattre
Y'avait des photos des russes morts après mais tout a été supprimé il me semble, en tout cas sur reddit
Le 21 novembre 2022 à 18:51:13 :
Le 21 novembre 2022 à 18:50:08 :
Un lien pour voir la vidéo complète svpLa vidéo était sur reddit mais se coupe au moment où le soldat ukrainien se fait abattre
Y'avait des photos des russes morts après mais tout a été supprimé il me semble, en tout cas sur reddit
J'ai rien trouvé sur Reddit..
Mp si quelqu'un a quelque chose
Le 21 novembre 2022 à 18:50:41 :
Les russes envahissent et bombardent l'Ukraine.Le forum : "ENFOIRÉS D'UKRAINIENS, ILS SE DÉFENDENT "
Il y a 4 min je disais justement qu'un golem comme toi allait bientot dire ca pour dédouaner à l'infini les ukrainien
Le 21 novembre 2022 à 18:53:31 :
Des crimes de guerre. Un de plus du côté du Régime de Keiv.
Le crime de guerre c'est de faire semblant de se rendre. En outre les mercenaires de Wagner (ou autres) ne sont pas couvert par la convention de Genève, techniquement les ukrainiens ne sont même pas obligé d'en faire des prisonniers.
Le 21 novembre 2022 à 19:18:58 :
ça coupe au moment ou il se fait abattre je déteste la presse qui vend du sensationnalisme mais va jamais jusqu'au bout histoire de manipuler et balancer la pub
Au moins il y a un bout. Quand il s'agit de montrer les crimes russes c'est : pas de vidéo dsl, crois moi mec. Sinon j'ai la vidéo de Mbappé et Kev Adams
Le 21 novembre 2022 à 19:22:46 :
ça coupe au moment ou il se fait abattre je déteste la presse qui vend du sensationnalisme mais va jamais jusqu'au bout histoire de manipuler et balancer la pubAu moins il y a un bout. Quand il s'agit de montrer les crimes russes c'est : pas de vidéo dsl, crois moi mec. Sinon j'ai la vidéo de Mbappé et Kev Adams
Amnesty c'est une source fiable pour toi ?
Le 21 novembre 2022 à 19:23:39 :
Le 21 novembre 2022 à 19:22:46 :
ça coupe au moment ou il se fait abattre je déteste la presse qui vend du sensationnalisme mais va jamais jusqu'au bout histoire de manipuler et balancer la pubAu moins il y a un bout. Quand il s'agit de montrer les crimes russes c'est : pas de vidéo dsl, crois moi mec. Sinon j'ai la vidéo de Mbappé et Kev Adams
Amnesty c'est une source fiable pour toi ?
Amnesty a été viré d'Ukraine car elle a dit que l'armée ukrainienne est responsable de crimes de guerre.
Force pas, tous les alliés commencent à lacher l'Ukraine, prochaine étape c'est la Corée et Taiwan.
Données du topic
- Auteur
- Psykoqathe
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 18:45:01
- Date de suppression
- 21 novembre 2022 à 20:33:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC