Manon BRIL l'incelle 4/10 MYSANDRE
Supprimé- 1
Passe sa vie a dévoyer son statu de pseudo historienne et a faire des arguments d'autorité pour blamer les hommes en se basant sur des anecdotes historiques qui sont du même level que les gens qui se servent de amber heard pour dire "toutes des p****".
Harcèle une concurrente pro et une rivale sexuelle
Ramène tout a elle quand la dite concurrente dit avoir été violée, tout ça en mettant au même niveau le fait d'avoir été friendzone avec le fait de subir un viole.
Prétend que le peuple français n'existe pas et a toujours été multiculturel et bourré d'immigration car la france n'existait pas avant clovis, ce qui revient a dire que la france n'a jamais colonisé l'algérie car au moment de la colonisation l'algérie n'existait pas encore.
Se venge de l'ex qui l'a éconduit en instrumentalisant une victime de viole pour son propre intérêt
Fait la femme-sandwich pour tous les annonceurs et joue la révolutionnaire pour la justice sociale de l'autre côté
Vit dans un grand appart et voyage partout dans le monde avec un impact carbone superieur a 95% des gens mais fait la morale sur l'écologie
Refuse de corriger une de ses vidéos sortie sur le vortex ou elle prétend que les soldats coloniaux servaient de chaire a canon (je lui ai cité les sources qui prouvaient le contraire, suis allé sur le discord du vortex pour le faire savoir, et malgré tout ça elle a refusé de corriger ou même de mettre un commentaire pour signaler l'erreur)
Est subventionnée a balle par le cnc et tous les organismes possibles car elle est sur la bonne ligne idéologique
En gros c'est une bobo-beauf, une bobeauf comme j'aime les appeler. mais elle c'est vraiment une synthèse... insupportable... si un homme isolait dans l'histoire tous les faits ou une femme s'est mal comportée avec un homme tout en blamant l'hypergamie et les femmes en général croyez vous qu'il serait vu comme un vilain incel mascu facho ou comme un combattant pour la liberté a subventionner et a soutenir hyper positif ?
Elle est ou l'égalité la dedans ?
On dit MISANDRE putain d'illettré
C'est quoi votre putain de problème à toujours écrire " MYSOGYNE " ou " MYSANDRE " ?
Miso " haine "
Gyne " femme "
Andre " homme "
Pas compliqué BORDEL
suffit de voir les shorts
2/3 sont sur le féminisme
et dans ces 2/3 la moitié parlent de X gars random qui a fait du mal a X meuf random a un moment dans l'histoire, et quand même ça prouve bien que le féminisme a raison et que les hommes c'est des salauds.
https://www.youtube.com/@manonbrilcuah/shorts
les sciences humaines sont trop influençables par le ressentiment, a la différence des équations mathématiques.
Le 24 novembre 2022 à 19:28:02 :
+ j'ai pas lu + bide
merci du débide du coup.
https://search.brave.com/images?q=manon+bril&img=16
tu parles d'elle l'op
Le 24 novembre 2022 à 19:35:56 :
C’est quoi l’histoire du harcèlement ?
Elle a harcelée charlie danger car elle se tapait léo grasset (ditrybiology) et qu'elle voulait une histoire avec lui, mais lui n'en voulait pas une avec elle.
en gros elle reproche a grasset d'avoir été un fuckboy, c'est a dire de se comporter comme une meuf lambda sur tinder.
si c'est une femme qui le fait c'est super c'est la liberté sexuel, si c'est un homme qui le fait c'est l'horrible oppression patriarcale.
Elle a du rejeté un paquet de mec biens
Le 24 novembre 2022 à 19:40:16 :
Pourtant elle a l'air de bien aimé Dirtybiologie la caricature du chad populaire
Elle a du rejeté un paquet de mec biens
Quasi toutes les féministes pro-déconstruction et anti-patriarcat vont friendzone les soyboy déconstruit et se mettre avec un chad plus grand et qui fait viril. c'est pas un cliché. Nul ne peut ignorer sa nature.
Le 24 novembre 2022 à 19:36:52 :
Le 24 novembre 2022 à 19:27:47 Marth23 a écrit :
On dit MISANDRE putain d'illettréC'est quoi votre putain de problème à toujours écrire " MYSOGYNE " ou " MYSANDRE " ?
Miso " haine "
Gyne " femme "
Andre " homme "
Pas compliqué BORDEL
Drôle et original
personne la prend au sérieux cette bobo de merde spé victimisation
sans parler de son pseudo "regardez je suis une bourge mais je suis pas coincée, je sais fais des jeux de mots avec mon prénom je suis rigolote hihi"
+ ses vidéo qui ont ni queue ni tête, on se demande à quoi lui ont servi ses cours d'histoire
Le 24 novembre 2022 à 19:52:49 :
J'ai envie de la baiser et de jamais la rappeler
C'est un risque : tu peux être accusé d'abus sexuel, de manipulation ou de violences psychologiques
Le 24 novembre 2022 à 19:52:49 :
J'ai envie de la baiser et de jamais la rappeler
En même temps qui voudrait être avec une névrosée misandre ? quelle meuf veut être avec un névrosé qui hait les femmes ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- JSB--__--618
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 19:07:09
- Date de suppression
- 24 novembre 2022 à 20:15:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20