c'est systématique, dès que je me brosse les dents avec dentifrice ou sans dentifrice . j'ai ma bouche et ma salive collante pour la journée . je n'ai jamais trouvé la cause, dentifrice bio ou pas .
un certain classement classe "dentiste" comme le boulot le plus risqué au monde la raison : déprimant, risque de burnout, isolement, enfer administratif, les risques de santé
C'est vrai que la routine commence à me prendre mais je pense qu'un mec qui bosse à l'usine ou qu'un maçon a bien plus de chances de ce suicider que moi je suis très bien financièrement même si c'est pas le meilleur métier au monde
Le 21 novembre 2022 à 20:35:28 : C'est vrai que la routine commence à me prendre mais je pense qu'un mec qui bosse à l'usine ou qu'un maçon a bien plus de chances de ce suicider que moi je suis très bien financièrement même si c'est pas le meilleur métier au monde
Penses-tu à ne travailler que 3 ou 4 jours par semaine pour gagner en qualité de vie ? (hors besoin d'argent pour un projet particulier)
Ou pas du tout ?
PS : GG pour la réussite de tes études et ton installation.