[PREUVES] Nous VIVONS dans UNE SIMULATION
difference entre expansion et chargement de carte le low. On connait dĂ©jĂ lâunivers observable en avance.
Bien que oui en effet nous sommes dans une simulation
Le 20 novembre 2022 Ă 21:59:19 :
Le 20 novembre 2022 Ă 21:58:00 :
Le 20 novembre 2022 Ă 21:56:28 :
Le 20 novembre 2022 Ă 21:53:12 :
Selon moi ce n'est pas une simple simulation mais un rĂȘve.Une seule personne est rĂ©el et les autres sont crĂ©Ă© par son imagination
Selon moi ce n'est pas une simple simulation mais un rĂȘve.Une seule personne est rĂ©el et les autres sont crĂ©Ă© par son imagination
je pense que tu te trompe, ils tont mis sur la mauvaise voie
Non c'est dit dans la Bible et le Coran et des Ă©crits hindous
c'est vraiment dit dans la bible ? Je lis celle de Jerusalem en ce moment, tu serais me dire Ă quel chapitre ?
Je comprend pas que tu comprendra mais voilĂ
ĂphĂ©siens 4:4
Il y a un seul corps et un seul Esprit.
Colossiens 1:16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trÎnes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
Le 20 novembre 2022 Ă 22:01:10 :
Lâauteur, arrĂȘte le shit
Typique d'un schizo qui fume des pétards. D'un coté les neuroleptiques limitent leur perception des subtilités, ils ont l'assurance de l'ignorant, pas de remise en question.
De l'autre le bédo qui les fait tripper + le boost de leur psyché malade et ils croient aux martiens.
Lâauteur, arrĂȘte le shit
je touche pas Ă ces "malus" pour PNJ
Le 20 novembre 2022 Ă 22:02:37 :
c'est vraiment dit dans la bible ? Je lis celle de Jerusalem en ce moment, tu serais me dire Ă quel chapitre ?
Je crois pas que tu* comprendra mais voilĂ
Il y a un seul corps et un seul Esprit.Colossiens 1:16
Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trÎnes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.
oui mais qui a la preuve qu'une personne rĂȘve de notre univers ? Et si Jesus est censĂ© ĂȘtre le fils de dieu, alors nous le sommes tous
Le 20 novembre 2022 Ă 22:03:15 :
Lâauteur, arrĂȘte le shitTypique d'un schizo qui fume des pĂ©tards. D'un cotĂ© les neuroleptiques limitent leur perception des subtilitĂ©s, ils ont l'assurance de l'ignorant, pas de remise en question.
De l'autre le bédo qui les fait tripper + le boost de leur psyché malade et ils croient aux martiens.
La conscience est Dieu et Dieu est la conscience.
Mais que ferai un Dieu seul?
Il s'ennuierait car l'exercice de pensée nécessite un cadre.
Imaginez maintenant un Dieu se divisant en des milliards et des milliards de créature dans un monde physique. C'est la vie faite d'expériences nobles (la famille, l'amour, le don de soi) et de pas mal de saleté aussi.
En tout cas si simulation je pense qu'elle est de ce type. Peut ĂȘtre sommes nous des humains de 2500 branchĂ©s Ă la simulation parfaite des annĂ©es 2 000 et que nous allons nous rĂ©veiller Ă notre mort artificielle des Ă©toiles pleins les yeux devant cette vie simulĂ©e que nous venons de vivre.
J'en sais rien Ă vrai dire.
L'idĂ©e d'ĂȘtre un tout, juste un dieu qui s'est divisĂ© parce qu'il se faisait royalement chier me plait bien.
Le 20 novembre 2022 Ă 21:54:07 TensarNormand a Ă©crit :
Le 20 novembre 2022 Ă 21:52:41 :
on sent que tu veux expliquer un truc mais que t'arrives pas Ă trouver les motson sent qu'il veut expliquer un truc mais qu'il arrive pas Ă trouver ses neurones
on sens qu'il veut expliquer un truc qu'il a lu mais qu'il a pas compris.
Je.. Oui..
C'est vraiment... ouais...
Le 20 novembre 2022 Ă 22:05:08 :
Le 20 novembre 2022 Ă 22:02:37 :
> Le 20 novembre 2022 Ă 21:53:12 :
>Selon moi ce n'est pas une simple simulation mais un rĂȘve.
>
> Une seule personne est réel et les autres sont créé par son imagination
> Le 20 novembre 2022 Ă 21:53:12 :
>Selon moi ce n'est pas une simple simulation mais un rĂȘve.
>
> Une seule personne est réel et les autres sont créé par son imagination
Je crois pas que tu* comprendra mais voilĂ
Il y a un seul corps et un seul Esprit.Colossiens 1:16
Car en lui ont Ă©tĂ© crĂ©Ă©es toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trĂŽnes, dignitĂ©s, dominations, autoritĂ©s. Tout a Ă©tĂ© crĂ©Ă© par lui et pour lui.oui mais qui a la preuve qu'une personne rĂȘve de notre univers ? Et si Jesus est censĂ© ĂȘtre le fils de dieu, alors nous le sommes tous
Ta tout compris.
Mais aujourd'hui je crois aussi que c'est une simulation mais un rĂȘve aussi.
Le 20 novembre 2022 Ă 22:26:27 :
ça voudrait dire que la Terre serait le centre de l'Univers ?
Oui
Données du topic
- Auteur
- GR3NOUILLE
- Date de création
- 20 novembre 2022 Ă 21:49:48
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41