AYAAA 50% de RÉDUCTION sur la NAVIGO pour les CLANDESTINS
Concrètement, les services de transport de la région prévoient une ristourne pour les personnes pouvant justifier de faibles ressources (dont le montant est fixé par la loi). C'est par ce biais que les clandestins peuvent payer le ticket moitié prix, voire des abonnements hebdomadaires et mensuels avec 75% de réduction. «Cette semi-gratuité interroge d'autant plus au moment où l'on demande à tout le monde de faire des efforts», souligne le sénateur Philippe Tabarot, porteur de l'amendement.
C'est les prolos dans son entièreté ou bien seulement les clandos qui bénéficient de la réduction ?
Ah parce qu'ils en avaient ??
Être illégal/clandestin dans ce pays est mieux que d'en avoir la nationalité
Le région avait déjà voulu annuler cette subvention mais avait été déboutée en justice.
Il se reproduira exactement la même chose s'ils recommencent aujourd'hui.
La raison est simple : la loi dit que les réductions dans les transports ne peuvent s'appliquer que sur critères de revenus.
Bref les LR sont demagos et vous êtes de gros golems.
D'un autre coté la gratuité dans les train permet aux afghans et au soudanais de rejoindre Berlin.
Le 19 novembre 2022 à 12:49:34 :
Le 19 novembre 2022 à 12:46:53 :
50% de réduction pour les clandestins, en revanche les Français qui vont bosser et qui cotisent pour la RATP ils paient plein pot.En général les clandestins qui prennent les transports travaillent et cotisent aussi
Je sais pas où tu vis toi
Au black tu cotises pas cassoulin
Le 19 novembre 2022 à 13:09:58 :
Quand on vous dit que ce pays est un shithole
Je te garantis que si on applique les lois ont serai un bien meilleur pays mais bon., élu incompétent et lâcheté tu vois.
Le 19 novembre 2022 à 12:53:51 :
50% de réduction pour les clandestins, en revanche les Français qui vont bosser et qui cotisent pour la RATP ils paient plein pot.C'est minimum 50% pour les travailleurs
Le 19 novembre 2022 à 13:08:42 :
50% de réduction pour les clandestins, en revanche les Français qui vont bosser et qui cotisent pour la RATP ils paient plein pot.T’es au courant que la plupart des entreprises d’idf payent 50% de ton navigo qu’ils reversent salaire?
Raté le chof chof
Personne ne nouurrira ces lascars
C'est acté en tout cas l'Europe et la France veulent vraiment accueillir toute la misère du monde
On va connaître petit a petit des désordres sociaux de plus en plus important
C'est pas prêt de changer malheureusement
Le 19 novembre 2022 à 13:12:10 :
Le 19 novembre 2022 à 13:10:55 :
Ah parce qu'ils en avaient ??Être illégal/clandestin dans ce pays est mieux que d'en avoir la nationalité
Je vais renoncer à la nationalité puis partir et revenir illégalement je crois
Demander la nationalité erythréenne puis revenir sur un bateau gonflable pour débloquer tous les avantages
Le 19 novembre 2022 à 13:14:35 :
Le 19 novembre 2022 à 13:12:10 :
Le 19 novembre 2022 à 13:10:55 :
Ah parce qu'ils en avaient ??Être illégal/clandestin dans ce pays est mieux que d'en avoir la nationalité
Je vais renoncer à la nationalité puis partir et revenir illégalement je crois
Demander la nationalité erythréenne puis revenir sur un bateau gonflable pour débloquer tous les avantages
Prends une bouée par contre on ne sait jamais
Le 19 novembre 2022 à 12:49:34 Eldeter89 a écrit :
50% de réduction pour les clandestins, en revanche les Français qui vont bosser et qui cotisent pour la RATP ils paient plein pot.En général les clandestins qui prennent les transports travaillent et cotisent aussi
Je sais pas où tu vis toi
Des CLANDESTINS qui travaillent LEGALEMENT et COTISENT ?
Le 19 novembre 2022 à 13:14:05 :
Le 19 novembre 2022 à 13:08:42 :
50% de réduction pour les clandestins, en revanche les Français qui vont bosser et qui cotisent pour la RATP ils paient plein pot.T’es au courant que la plupart des entreprises d’idf payent 50% de ton navigo qu’ils reversent salaire?
Raté le chof chofPersonne ne nouurrira ces lascars
go -15 le pyj et laisse les adulte parler.
Le 19 novembre 2022 à 13:10:17 :
Supprimons les niches fiscales accordées aux riches également.
Données du topic
- Auteur
- Dextre362
- Date de création
- 19 novembre 2022 à 12:46:11
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83