Paris : une élève de CP agressée dans la rue par des HOMMES
"Des jeunes"
"Des stagneurs"
"Des déséquilibrés"
"Des Anglais"
Le 24 novembre 2022 à 18:11:34 :
Elle est loin l'epoque ou tu pouvais aller à l'ecole en planche à roulette
Dans mon village les gamines vont jusqu'à l'arrêt de bus pour le collège seul, c'est encore possible
Quand j'étais petit en plein hiver il faisait nuit noire on passait devant des bois lugubre et personnes ne risquait rien, zéro soucis
Surement un electeur du rn
Non
Il ont voté et nous traitent de fachos quand on essaie d'avertir... Bah mérité j'ai envie de dire et penser pas a moi pour pleurer quand le gosse y passera, ça sera toujours mérité
Après je suis d'accord que le gosse y'est pour rien et c'est dommage qu'il casque a cause des parents... Mais mérité quand même
Elle est loin l'epoque ou tu pouvais aller à l'ecole en planche à roulette
maintenant tu reviens de l'école entre quatre planches, et sans les roulettes
Le 24 novembre 2022 à 18:24:11 :
Ça s’est passé en France, donc des français j’imagine
tu as effectivement beaucoup d'imagination
Le 24 novembre 2022 à 18:22:16 :
Elle est loin l'epoque ou tu pouvais aller à l'ecole en planche à roulettemaintenant tu reviens de l'école entre quatre planches, et sans les roulettes
Ayaaa
oh tiens c'est mon quartier
je me demande ce qui y cloche
Il y a quelques semaines, le collègue coréen d'un ami a échappé de peu à une tentative d'enlèvement en plein jour à côté de la station Rosa Parks. Deux types sont sortis d'une fourgonnette lui ont attrapé les bras, chacun d'un côté et ont essayé de l'embarquer. Je sais pas ce qu'ils lui voulaient réellement mais lui a cru que c'était pour lui voler ses organes. Bref il a eu la peur de sa vie à tel point qu'il a abandonné tout ce qu'il faisait en France et il est rentré en Corée direct.
Données du topic
- Auteur
- QLFenPLSent
- Date de création
- 24 novembre 2022 à 18:03:07
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45