Topic de SpringWaltz111 :

Je me suis fait 50 euros (Amazon) avec Dealabs

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668627992-9557ffa8-216a-4717-b2ce-b6c16b5c82c8.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668628019-aa229ae2-484e-416f-894c-9b766866313d.jpeg

J’ai pris un peu de temps car j’ai fait une grosse pause au mois d’octobre comme on peut le voir (j’avais pris 2 bans suite à des test foireux), mais voici les kheys.

Quelques messages du responsable support pour la preuve : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668628201-489035ea-c173-44b2-9002-88d64829bb77.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668628245-1e859a3b-0b20-4582-8237-aba389fa32fc.jpeg

Là avec tout ça, je pense acheter une seiko et la revendre par derrière pour dégager du cash flow ou vendre les bons direct de 10 euros contre 12 euros Paypal, vu que c’est impossible de payer par Paypal et que beaucoup de jeunes aimeraient.
je t’avais mp, t’avais pas acheté un pc ?

Le 16 novembre 2022 à 20:54:50 :
je t’avais mp, t’avais pas acheté un pc ?

Je voulais acheter un PC justement, je faisais 10 euros chaque jour en octobre non stop, mais entre deux j’ai pris un ban et aujourd’hui quelques personnes ont découvert mon filon :rire:

Après mon principal concurrent est parti vu tous les nouveaux, mais je les mange encore pour l’instant, donc je continue, mais plus à vitesse fusée.

Je voulais même faire du 10 euros fois 2 en octobre en allant sur myDealz en Allemagne, mais trop galère pour moi je comprends pas leur système :rire:
T'as un bot pour sniper les deals?
Déjà grâce au tout premier deal que j’avais posté pour le fun, je m’étais fait 10 euros, je savais même pas à l’époque, je l’avais fait pour un truc que j’avais aussi acheté et ça avait explosé.

Le 16 novembre 2022 à 21:05:40 :
T'as un bot pour sniper les deals?

Oui, comme ça je me fais pas chier en 5 minutes pendant mon petit dej tranquillou mon deal est plié, j’ai pas eu besoin de devs au passage tout ça existe déjà gratuitement sur toutes les plateformes (mobiles et pc) :rire:

Genre idealo et ce genre de sites de comparatifs c'est ca ?

Voilà la liste officiel des forumeurs célèbres (EPOPS) du 18-25 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

AlxNobody Aliciaas alone4y Ace-Z ActuaireEcoPlus Azzikon AnyaTaylorJoie AntoineForum Ambiguite Ambition AuroraAksnes aaargh Aneryl Altieri AirBNBEnIsland AdeMonstre

La suite complète :AideSoutien Anivia AntiGwer AyaoentAHI Azlok Balthazar BachirYas BaldwinZehef Balkany Barta Beluga BelgianRace BritneySpearm Bbclove Breod CacaDETRUIRE Catharsis Celestin-roi14 comptejvccom CimerPhillippot Coeh Coa Campute Cocca Courageuh CrocoDinguo Charles-Auvet charlesbuk Chimpanzee ChienDeMie chimpanze_naif Ctalis ClaireDearing CimerRisitas (StopCensure, GalacticWars, DansLombre, Luigient, Marioent, Sonyent, DarkVadorent, etc..) Cigarette Cartov Cyborg20 Dabeull DrOrtmeyer DanMartin Deratiseur DonaldTrump Dobby Dextre DeLaroche DryStyle Enoch EricZizimour EkipDePaz emsigollyS Firmamentum FionDeKyoko FoutreAnal Fouzenne Fragoh Freezer FreezerFrom Frimeuse Fushie GutKaiser GayGentil Guigui Guirri Gomme GuerrierIndien Gladiatrice Gus_Fringue GrosDoub Haruko hammamvapeur Halowiine Haricotman Hepad Helios Heljo Hignir HookInPussy Haussdorf Haddock HuileDeCoude IciZolaski Iridis IamConsomateur Jean-Kaneki jambesdalizee JambonKetchup JanUllrich Jdilla JuanKhoya Jinsoul Joker Kawashima KaitoKid KEVIN KidChameleon [KJ] Kinahe KikooJap Kiway KJ_Deter kjban KJou KhalidFouhami kheydalto Kellogs (Frosties, Smacks etc..) keccak Kheyent KarlitoKenoby Kangourou kcdarling LaSerenite LaResistencia Lapin-Gentil Le_Nettoyeur LeRenoiDeBXL Lydrasister Linc LickFeetDeKJ Licker2feet laddbent Lauv LamboWhen lameromodo looserpool losy leo2005 LeKhey leKJ Misere Minette Mitsu MrD3 Magenoir Maleau Moulamax Meruemu Minette Moxrom Manson MbappeDZ MoneyMyBro Natsuki Noctis NanachiCELESTIN NancyTomoe Napolissou Niknak Otohime Oasis_Issou Oib OdinShiba Ongle- Oncology OuafFaitLeModo Orileluchureau Pastacarry PepeHanouna PepeFriend pleindennuis Procaine ProutAnonyme PinguPaix Pounchi Pazificateurs Pazeur Pogbacar Parieurfou Petite-Sissy Playzir PNS PorteDuForum PtitChat Pyj2sur10 Qermite RainSound Ramech Ray_man Rifson Rinnelido RegimeDuCamp Revenant Ruskia RoiLoutre Solitude Solio Souritima Sacramandine Saintebiche SanctusRisitum SaumonArcEnCiel Sakuta Sasaki SendFeetsEnMP Sereine ShadowLink ShinKen Shohip Sogdianos sucksstobeyou SudyCarson Sukhr suyi sruoxo sn44k Tacos Taku Tansume TurboKid Trapounator trapvador TreasurePlanet Troglonaute Tiret (_-__-_) theAutist Tirie2kohlanta Tahia TintinFilth (etc) Thuin toyAf Udeosdirry uients Vmzx Vinz Virilite VraiDissident Vegan Venitica VCV WCW W9v Wohaha Worthless WhiteDragon XxPazxx XiaomiMi9 [yamaxanadu] YanChan Ylliade YouriOrlov Youssent Yimaz Yswiz Zamasu Zapa Zarmathoustra ZeRaptorGuevara 8fit 3ro

En toute honnêteté vous en pensez quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pour rappel, si votre pseudo est dans cette liste, vous êtes une véritable star de JVC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dealabs France dépense au minimum 4500 euros (prix de la carte cadeau + nombre de catégories et nombre de jour dans un mois) par mois pour rémunérer ceux qui postent des deals, imaginez maintenant la possibilité que ça nous laisse et si on rajoute les sites étrangers.
Merci pour le filon kheyou, je ne savais pas qu'on était rémunéré sur dealabs, je comprend mieux maintenant pourquoi c'est la jungle.

Le 16 novembre 2022 à 21:12:13 :
Genre idealo et ce genre de sites de comparatifs c'est ca ?

Oui, des applis comme ça pour sniper des bons plans, j’en dirais pas trop pour éviter de me faire voler le concept même si ça me dérange pas qu’un kheyou s’y mette, après si t’es doué tu peux carrément dev un bot pour spammer des deals vu que y’a aucune sécurité sauf les modérateurs qui t’envoient des messages de temps en temps (et les deals qui sont vérifiés au début, les trois premiers)

Le 16 novembre 2022 à 21:16:01 :
Merci pour le filon kheyou, je ne savais pas qu'on était rémunéré sur dealabs, je comprend mieux maintenant pourquoi c'est la jungle.

Oui, après c’est surtout en France que c’est la jungle, j’ai fréquenté le groupe pepper (dealabs dans tous les pays du monde) pour tater le terrain et généralement chaque deal fonctionne bien et rend heureux les utilisateurs alors qu’en France…

J'imagine qu'il faut trouver une niche, genre les deals informatiques sont déjà ultra saturés c'est assez abusé, chaque erreur de prix est spotted et postée direct.

Après je le dis direct, vous aurez pas forcément mes résultats j’ai eu la chance de tomber sur le bon filon direct et après j’ai cherché des techniques pour gagner un max de temps et mené une réflexion pour savoir ce qui à chaque fois chaufferait le plus.

Puis ça a marché :oui:

Le 16 novembre 2022 à 21:22:40 :
J'imagine qu'il faut trouver une niche, genre les deals informatiques sont déjà ultra saturés c'est assez abusé, chaque erreur de prix est spotted et postée direct.

Je commence à trop en dire désolé mon khey, mais sache que tes réflexions sont bonnes et que tu commencera rapidement à te mettre bien :hap:

Je veux bien te donner deux catégories vide si tu veux et qui ont du potentiel (mais que j’utilise pas bien sûr) c’est la catégorie opérateur téléphonique (tu fous des deals forfait + téléphone à chaque fois pour avoir plein de contenus).

Après t’as la catégorie finance, pareil en cherchant sur le forum finance y’a plein de bons plans pour se faire de l’argent suffit de remettre sur Dealabs.

Merci kheyou, tkt t'es pas obligé de dévoiler tes secrets ici, j'essayais juste de comprendre la logique. En tout cas c'est intéressant. De toute façon j'imagine qu'avec le trafic qu'ils génèrent 4500 balles c'est des miettes pour eux, donc c'est gagnant gagnant...

Données du topic

Auteur
SpringWaltz111
Date de création
16 novembre 2022 à 20:51:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 81