Je me suis fait 50 euros (Amazon) avec Dealabs
https://youtu.be/XERgIL402tQ
Le 16 novembre 2022 à 20:54:50 :
je t’avais mp, t’avais pas acheté un pc ?
Je voulais acheter un PC justement, je faisais 10 euros chaque jour en octobre non stop, mais entre deux j’ai pris un ban et aujourd’hui quelques personnes ont découvert mon filon
Après mon principal concurrent est parti vu tous les nouveaux, mais je les mange encore pour l’instant, donc je continue, mais plus à vitesse fusée.
Le 16 novembre 2022 à 21:05:40 :
T'as un bot pour sniper les deals?
Oui, comme ça je me fais pas chier en 5 minutes pendant mon petit dej tranquillou mon deal est plié, j’ai pas eu besoin de devs au passage tout ça existe déjà gratuitement sur toutes les plateformes (mobiles et pc)
Voilà la liste officiel des forumeurs célèbres (EPOPS) du 18-25
AlxNobody Aliciaas alone4y Ace-Z ActuaireEcoPlus Azzikon AnyaTaylorJoie AntoineForum Ambiguite Ambition AuroraAksnes aaargh Aneryl Altieri AirBNBEnIsland AdeMonstre
La suite complète :
En toute honnêteté vous en pensez quoi ?
Pour rappel, si votre pseudo est dans cette liste, vous êtes une véritable star de JVC
Le 16 novembre 2022 à 21:12:13 :
Genre idealo et ce genre de sites de comparatifs c'est ca ?
Oui, des applis comme ça pour sniper des bons plans, j’en dirais pas trop pour éviter de me faire voler le concept même si ça me dérange pas qu’un kheyou s’y mette, après si t’es doué tu peux carrément dev un bot pour spammer des deals vu que y’a aucune sécurité sauf les modérateurs qui t’envoient des messages de temps en temps (et les deals qui sont vérifiés au début, les trois premiers)
Le 16 novembre 2022 à 21:16:01 :
Merci pour le filon kheyou, je ne savais pas qu'on était rémunéré sur dealabs, je comprend mieux maintenant pourquoi c'est la jungle.
Oui, après c’est surtout en France que c’est la jungle, j’ai fréquenté le groupe pepper (dealabs dans tous les pays du monde) pour tater le terrain et généralement chaque deal fonctionne bien et rend heureux les utilisateurs alors qu’en France…
Après je le dis direct, vous aurez pas forcément mes résultats j’ai eu la chance de tomber sur le bon filon direct et après j’ai cherché des techniques pour gagner un max de temps et mené une réflexion pour savoir ce qui à chaque fois chaufferait le plus.
Puis ça a marché
Le 16 novembre 2022 à 21:22:40 :
J'imagine qu'il faut trouver une niche, genre les deals informatiques sont déjà ultra saturés c'est assez abusé, chaque erreur de prix est spotted et postée direct.
Je commence à trop en dire désolé mon khey, mais sache que tes réflexions sont bonnes et que tu commencera rapidement à te mettre bien
Je veux bien te donner deux catégories vide si tu veux et qui ont du potentiel (mais que j’utilise pas bien sûr) c’est la catégorie opérateur téléphonique (tu fous des deals forfait + téléphone à chaque fois pour avoir plein de contenus).
Après t’as la catégorie finance, pareil en cherchant sur le forum finance y’a plein de bons plans pour se faire de l’argent suffit de remettre sur Dealabs.
Données du topic
- Auteur
- SpringWaltz111
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 20:51:18
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28