Topic de LysosomeAstral :

Besoin d'aide pour gérer cette fille

  • 1

Résumé :
Vendredi j'étais en soirée avec deux potes, le reste du groupe je connaissais pas mais c'était des gens de ma promo.
Un moment mon pote demande à tout le monde : vous savez comment il s'appelle lui ? (en parlant de moi)
Une fille répond (je ne l'avais jamais vu) : oui c'est lysosomeastral

Quelques minutes plus tard elle vient me parler pour faire connaissance, puis plus tard veut prendre mon insta (mais j'ai pas). Il y avait donc une petite tension comme ça tout le long de la soirée.

Donc je compte lu envoyer ce message : "salut c'est lysosomeastral, j'espère que tu vas bien ! J'aurais préféré le faire en face a face mais comme on est pas dans la meme UE ca risque d'etre compliqué, donc je voulais te proposer d'aller boire un verre un soir après les cours, ca te dirait ?"

Je veux donc votre avis mes chers kheys

Plus court et tourné différemment, ne lui demande pas si "elle trouverait ça sympa de", dis lui que ça sera sympa en lui demandant si elle a le temps. Encore moins dès les premières lignes que t'es quelqu'un de "compliqué".

"Salut, c'est bidule de la soirée machin. J'espère que tu vas bien depuis ! Comme je t'ai trouvé sympa, je me dis que ça le serait aussi de faire un truc tout les deux. T'as le temps pour un bowling ?"

De rien, bon date.

Le 20 novembre 2022 à 19:15:10 :
Plus court et tourné différemment, ne lui demande pas si "elle trouverait ça sympa de", dis lui que ça sera sympa en lui demandant si elle a le temps. Encore moins dès les premières lignes que t'es quelqu'un de "compliqué".

"Salut, c'est bidule de la soirée machin. J'espère que tu vas bien depuis ! Comme je t'ai trouvé sympa, je me dis que ça le serait aussi de faire un truc tout les deux. T'as le temps pour un bowling ?"

De rien, bon date.

Pas mal j'avoue, cimer

Et on est d'accord les signes de la soirée sont pas mauvais ?

Le 20 novembre 2022 à 19:19:52 :
Et on est d'accord les signes de la soirée sont pas mauvais ?

Laisse lui un message, tu seras vite fixé. Ça te tuera pas même si elle est pas intéressée. Elle dira sûrement oui, c'est plus facile en ayant des connaissances communes, ça amène une certaine confiance supplémentaire par rapport aux inconnus.

  • 1

Données du topic

Auteur
LysosomeAstral
Date de création
20 novembre 2022 à 19:12:01
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 323