[EX] Toute les nuits elle hante mes rêves
C'est chiant mes crayons.
1 mois et 1 semaine qu'elle m'a quitté (au bout de 8 ans).
J'ai envie de passer à autre chose mais j'arrête pas de rêver d'elle.
Je devien zinzin surtout que je me reveil avec une gaule titanesque a chaque fois
Elle m'a fait des sale coup donc bon je m'accroche pas mais la nostalgie de nos bonnes années me rattrape certains soirs.
Une vrai torture.
Le 21 novembre 2022 à 15:38:00 :
C’est quoi le sale coup ?
A ton avis
Normal,
On a tendance à idéaliser les relations qu'on a perdu et filtrer le négatif.
Pour le sale coup , je mise sur "cuck" avec des excuses bidon sur le dysfonctionnement de votre couple.
Courage khey
Je mise aussi sur "cuck".
C'est fou de voir le nombre de personnes qui se font tromper, les relations c'est vraiment que du consommable maintenant
Courage clé si tu veux passer MP vient
Le 21 novembre 2022 à 15:41:12 :
Normal,On a tendance à idéaliser les relations qu'on a perdu et filtrer le négatif.
Pour le sale coup , je mise sur "cuck" avec des excuses bidon sur le dysfonctionnement de votre couple.
Courage khey
Dans le mille mon khey. J'ai tout découvert par moi même dans la semaine qui a suivis la rupture. Elle me jurait dans les yeux que yavai pas de cuckerie et qu'elle voulait être seule pour se recentrer. J'ai du lui mettre des preuves devant les yeux pour qu'elle avoue.
Courage khey, je comprend, le mienne joue avec moi et j'arrive pas a dire stop, a chaque fois je la laisse revenir..
Elle me dit qu'elle veux plus jamais me voir sans raison, et 3jours plus tard elle m'envoie des : tu me manque..
Je la laisse revenir et c'est de nouveau la folie pendant 1-2 semaines et puis rebelote..
Le 21 novembre 2022 à 15:44:42 :
Courage khey, je comprend, le mienne joue avec moi et j'arrive pas a dire stop, a chaque fois je la laisse revenir..Elle me dit qu'elle veux plus jamais me voir sans raison, et 3jours plus tard elle m'envoie des : tu me manque..
Je la laisse revenir et c'est de nouveau la folie pendant 1-2 semaines et puis rebelote..
Ah oui c'est dur ça mon crayon. Combien de temps que vous êtes ensemble ?
Le 21 novembre 2022 à 15:48:04 :
Courage khey, je comprend, le mienne joue avec moi et j'arrive pas a dire stop, a chaque fois je la laisse revenir..Elle me dit qu'elle veux plus jamais me voir sans raison, et 3jours plus tard elle m'envoie des : tu me manque..
Assez peu.. 6 mois mais une relation très intense, assez spécial.. Très centré sur le sexe
Le 21 novembre 2022 à 15:57:20 :
Le 21 novembre 2022 à 15:48:04 :
Assez peu.. 6 mois mais une relation très intense, assez spécial.. Très centré sur le sexe
Si ça commence comme ça mon khey hésite pas à être ferme et définitif à mon avis.
Car sinon elle va te bouffer et le fait de rester avec elle dans ces conditions va plus te faire souffrir qu'autre chose si tu t'es attaché.
Données du topic
- Auteur
- CityPop357
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 15:30:55
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35