Topic de Free-93 :

(TPMP) Affaire Lylou Clément

Supprimé

Le 24 novembre 2022 à 16:52:54 :

Le 24 novembre 2022 à 16:51:04 :

Le 24 novembre 2022 à 16:46:16 :
Aussi personne n’a mentionné le passage où les mecs reviennent à la charge et se battent avec le père de la gamine en pleine rue :rire:

Je n'avais pas mention de ça, c'était aussi dans TPMP ?

Oui, mais l’histoire est tellement décousue que tu as pu passer à côté :rire:

A un moment elle explique que les 2 mecs du camping ou je sais pas quoi sont revenus à la charge en pleine rue et ont tenté d’enlever la gamine dans la voiture de son père, avec bagarre et tout :ouch:

Viol collectif d'une gamine de 10 ans et les mecs qui essayent de la rapt et genre pas une ligne dans un journal?
Faut pas pousser ça aurait fuiter à minima sur les RS .

Le 24 novembre 2022 à 17:03:20 :

Le 24 novembre 2022 à 16:53:49 :

Le 24 novembre 2022 à 16:52:15 :

Le 24 novembre 2022 à 16:43:51 :
quelqu'un a un screen de la mere svp?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669305124-capture-d-ecran-2022-11-24-a-16-51-53.png

La mère est en jaune ...

wtf la tenue, on dirait qu'elle va faire le trottoir après :ouch2:

:cimer: pour le screen

edit: elle a pas l'air "traumatisé" par la disparition de sa fille, contrairement a celle en blanc a coté (c'est la tante?)

Oui, en blanc, c'est la tante, elle avait l'air bien plus sincère que la mère ...

ouais, la tante a l'air de rien savoir. la mere par contre, m'étonnerait pas qu'elle soit dans le coup :(

edit: je suis d'accord avec mon vdd

Le 24 novembre 2022 à 17:09:30 :

Le 24 novembre 2022 à 16:52:54 :

Le 24 novembre 2022 à 16:51:04 :

Le 24 novembre 2022 à 16:46:16 :
Aussi personne n’a mentionné le passage où les mecs reviennent à la charge et se battent avec le père de la gamine en pleine rue :rire:

Je n'avais pas mention de ça, c'était aussi dans TPMP ?

Oui, mais l’histoire est tellement décousue que tu as pu passer à côté :rire:

A un moment elle explique que les 2 mecs du camping ou je sais pas quoi sont revenus à la charge en pleine rue et ont tenté d’enlever la gamine dans la voiture de son père, avec bagarre et tout :ouch:

Viol collectif d'une gamine de 10 ans et les mecs qui essayent de la rapt et genre pas une ligne dans un journal?
Faut pas pousser ça aurait fuiter à minima sur les RS .

Apparemment les mecs qui l’ont enlevée et ont tenté de le refaire n’ont rien à voir avec le vi*l, en tout cas si j’ai bien compris :(

Elle ne tombe que sur des tarés d’après la mère :hap:

Dans 1 mois on va apprendre que la mère s'est débarrassée de sa fille car c'était un fardeau vous allez voir

Le 24 novembre 2022 à 17:06:01 :

Le 24 novembre 2022 à 17:04:16 :
La mère est sûrement dans le coup .
La Justice aime bien les laisser ce griller tout seul sur les plateau tv.

C'est ce que j'ai pensé aussi
Disons qu'ils ne laissent pas se "faire griller", ils ne disent rien et agissent dans l'ombre
Que les personnes viennent à la télévision, finalement pour eux, c'est une matière scientifique à explorer, il y a de quoi analyser son positionnement, ses mots, son attitude ...

Exactement et pour avoir des amis proche qui ont perdu un enfant. ..je peu te dire qu'ils avaient pas une tête à faire une émission de tv ou quoi...des fantômes pendant plusieurs mois et un regard dans le vide.

Évidemment quand ça parle d’un vrai sujet ça bide :(

Le 24 novembre 2022 à 17:20:06 :

Je ne sais pas si c'est moi
Mais j'ai un bug sur les messages, 1 fois sur 2 : message non valide ...

Le 24 novembre 2022 à 17:23:22 :

Le 24 novembre 2022 à 17:20:06 :

Je ne sais pas si c'est moi
Mais j'ai un bug sur les messages, 1 fois sur 2 : message non valide ...

Oui moi aussi, ça me le fait sur pas mal de topics :(

Pas vu la vidéo mais j'ai lu tous vos messages. C'est assez effrayant d'imaginer que la mère puisse être dans le coup mais également loin d'être improbable malheureusement...

Le 24 novembre 2022 à 17:13:00 :

Le 24 novembre 2022 à 17:06:01 :

Le 24 novembre 2022 à 17:04:16 :
La mère est sûrement dans le coup .
La Justice aime bien les laisser ce griller tout seul sur les plateau tv.

C'est ce que j'ai pensé aussi
Disons qu'ils ne laissent pas se "faire griller", ils ne disent rien et agissent dans l'ombre
Que les personnes viennent à la télévision, finalement pour eux, c'est une matière scientifique à explorer, il y a de quoi analyser son positionnement, ses mots, son attitude ...

Exactement et pour avoir des amis proche qui ont perdu un enfant. ..je peu te dire qu'ils avaient pas une tête à faire une émission de tv ou quoi...des fantômes pendant plusieurs mois et un regard dans le vide.

Mes parents ont perdu un enfant il y a 34 ans (que j'ai jamais connu)
c'est encore fort douloureux ..

JVC: bordel, vous n'êtes pas capable de faire un site sans bug ?
Alors, qu'est-ce que vous en pensez les kheys ?

Données du topic

Auteur
Free-93
Date de création
24 novembre 2022 à 16:10:11
Date de suppression
24 novembre 2022 à 17:54:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC