Topic de CarminePersico :

L'accent des BANLIEUES

Supprimé
  • 1

Vous en pensez quoi ?

Moi je pensais que j'avais pas d'accent mais quand j'ai travaillé à Paris intra muros, on me demandait mon accent venait d'où, j'ai eu plusieurs remarques

J'ai dit que je suis né en France et que j'ai pas d'accent :( On m'a dit que si

l'horreur bordel, une véritable agression auditive, on dirait les mecs ils sont tout le temps entrain de t'embrouiller

Le 21 novembre 2022 à 15:12:47 :
Ca fait pas sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616144724-macronchauvedfume.png

Y en a qui l'ont et qui forcent sur le trait même c'est vrai.

Moi j'essayais de parler correctement mais on remarquait quand même je sais pas comment

Le 21 novembre 2022 à 15:13:45 :
l'horreur bordel, une véritable agression auditive, on dirait les mecs ils sont tout le temps entrain de t'embrouiller

Oui c'est vrai les gens font les gros yeux quand je leur parle https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Je suis en général contre le fait de catégoriser les accents (j'en ai un) mais bordel l'accent de la banlieue est la chose qui se rapproche le plus d'un viol auditif.
C'est pas que l'accent mais la façon de parler , les mots utilisés

Le 21 novembre 2022 à 15:15:27 :
Je suis en général contre le fait de catégoriser les accents (j'en ai un) mais bordel l'accent de la banlieue est la chose qui se rapproche le plus d'un viol auditif.

Mais Ayaaa :rire:

Tu le décrirais comment ?

Ça fait cassos et on dirait que t'as 70 de qi.

Le 21 novembre 2022 à 15:15:27 :

l'accent cité + celui du nord = combo
pareil dans le sud :rire:

ce pays :rire:

Le 21 novembre 2022 à 15:16:23 :
wesh morray

Non

J'ai un fort accent de ma région et je me rends compte quand je pars ailleurs.
  • 1

Données du topic

Auteur
CarminePersico
Date de création
21 novembre 2022 à 15:12:16
Date de suppression
21 novembre 2022 à 15:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14